leat brace ou tour de cou rc evolution?, je ne sais pas lequel choisir pour mon fils |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
leat brace ou tour de cou rc evolution?, je ne sais pas lequel choisir pour mon fils |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 10-September 07 Membre no 4761 ![]() |
Bonjour,
j aimerai avoir votre avis, car je ne sais pas lequel choisir. apparement le rc evolution est plus pratique d'utilisation, mais je ne connais pas son efficacité en cas de chute. Le leat brace est , a priori, ennuyant à regler mais assez efficace en cas de chute (s il est bien regler) car j ai vu un gamin etre sonner par son leat brace (il etait mal regler ) merci d avance pour vos commentaires sportivement david |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 10-September 07 Membre no 4761 ![]() |
Bonjour,
Beaucoup de pilotes ont le leat brace car c est le premier sorti, je pense. et qu il y a eu beaucoup de pub sur ce produit. Le coté tour de cou du rc evolution me plait bien , sa mousse doit aider à l amortissement des chocs. mais à long terme je ne pense pas que les scratchs tiennent le coup (boue, humidité , poussiere, ça aide pas ![]() et si l'on regarde coté prix , à terme le rc evolution coutera plus cher ,il en faut 4 (taille differente) du kid à l adulte, alors que 2 leat brace suffisent du kid à l adulte. Mais bon, la securité prime avant le prix . j aimerai bien qu un pilote roulant avec un rc evolution me donne son avis . sportivement david |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 21:28 |