YZ 125 fume . Problèmes huile ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
YZ 125 fume . Problèmes huile ?? |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 15-June 10 Membre no 11050 ![]() |
Je suis nouveaux sur ce forum et nouveau en cross tout cours ... . J ' ai acquis une 125 yz et me suis mis a suivre des cours de pilotages .
Cependant à deux reprises en l ' espace d ' une semaine , j ' ai cassé ma bougie - elles sont noires - et la moto fume . On m ' a interrogé sur mon pourcentage huile : je mets 2 % de samourai racing Ipone . A mon petit niveau de débutant , comme je ne pousse pas encore ma moto , je me demande si cette huile performante est le bon choix ?? Ou si je dois aller à un pourcentage plus bas - mais lequel sans abimer le moteur - ?? ![]() Avez vous des avis ?? Cordialement . Migou . ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Sa dépend avec quoi tu roule,moi j'ai pas pensé a vous qui roulez avec des chambres a air.
Sa m'est pas passé par la tête parceque la plupart du temp je suis avec des Bib. Donc on c'est mal compris.autant pour moi. C'est avec les Bib mousse que c'est impossible. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 23:42 |