Citation (papy7 @ 21 Jun 10 à 21:04 )

Perso je trouve honteux que vous puissiez critiquer des gens qui pour la plupart sont la que sur une course et surtout pour votre plaisir a tous. Dommage que dans se Forum les commissaire ne prennent pas la parole car ce serait edifiant. Moi a Molosmes je faisait un stage de directeur de course et bien je peu vous dire que rouler c est bien plus sympa. quand tu te fais pourir par le public toute la journee c vraiment Fun....et si pour changer la critique se faisait sur les pilotes.....y a dire non? quand tu as droit a des doigts d honneur parceque la derniere manche est annulee... ca c est classe non et que dire des accompagnateur qui passe leur temps a critiquer et les secouriste et les commissaire. Bref en Ufolep rien ne va....cpurse de merde , benevoles de merde. Au fait entre vos manches vous pouvez prendre un drapeaux pour remplacer les MAUVAIS.
Moi ce que je trouve décevant "Papy7" c'est que vous vous sentez visé! Ok nous avons critiqués les comissaires mais attention à ne pas mettre tous le monde dans le même panier! Ne pas oublier que certains ont remercié les BÉNÉVOLES AINSI QUE TOUTE L'ÉQUIPE pour avoir organisé cette course!!!!
Ok certains pilotes ne sont pas agréables non plus mais il faut se dire qu'il faut de tout pour faire un monde et perso, les pilotes pas contents qui font des doigts, insultent et j'en passe je ne suis pas POUR mais je suis désolée, moi même je me suis fais insulter et je dis bien insulté par un comissaire parcequ'il n'avait pas levé le drapeau!
Moi ya pas de souci pour prendre les drapeau entre les manches et d'ailleur j'en rajouterai UN DRAPEAU, LE BLEU PARCE QU'ILS NE CONNAISSENT PAS CE QUE SA VEUT DIRE : LE DERNIER DOIT LAISSER PASSER LE PREMIER!!!!!
Jusque là on la jamais vu agitée celui là!!!