Iphone 3gs vs Nokia n97, Aidez moi a choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Iphone 3gs vs Nokia n97, Aidez moi a choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour a tous j'aimerais avoir les avis de possedeur de ces 2 engins.
Je cherche un pour téléphoner (déjà cela serait bien) naviguer sur le net (Mxteam!!!) écouter de la musique... L'iphone 3gs et le Nokia N97 me plaisent mais lequel choisir? Le clavier tactile de l'iphone n'est pas trop galere pour les gens aux gros doigts comme moi? Merci par avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
J'en pense que, comme toute évolution, elle est bonne à prendre. L'OS sera complètement différent et ajoutera de manière native des fonctionnalités qui n'étaient possible qu'à l'aide du Jailbreak. Multitache, création de dossiers, fond d'écran, correction orthographique et grammaticale... Pour ma part, le iPhone 4 sera dans ma poche le 24 juin (date de sortie nationale). Idem je vais essayer de l'avoir a cette date ![]() J'ai bien dit ESSAYER, j'attend les pré-commandes chez orange. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 440 Inscrit : 23-July 05 Membre no 1559 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 10:29 |