mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

molosmes le 20 juin
jérome5
posté 21 Jun 10 à 10:50
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 5-March 08
Membre no 5827

un gros merci au club de molosmes et à tout les bénévoles pour ce week end de course. le terrain étais tres bon , les saults tres bien refaient, et malgré la boue ,je me suis vraiment éclaté. je pense que je me suis réconcilié avec ma moto. l'organisation top malgré de nombreuses chutes (souvent meme impressionnantes) le numero 17 en 250 promo ne me dira surment pas le contraire. j'ai vue qu'un rmz etais tres efficace pour défriché un terrain rapidement. bon rétablissement a tout les bléssés , merci au secours (ils ont eut du boulot) et encor merci au club. seul bémole : avec quelques degrés xthumbup.gif du plus , ça aurrais pas été plus mal. xthumbup.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
jérome5
posté 21 Jun 10 à 20:35
Message #2

Team Member

Membre no 5827

tout à fais d'accord avec toi marco. il m'arrive des fois de prendre le drapeau,il fault reconnaitre que c'est quand meme pas facile . entre regardé les pilotes qui arrivent comme des balles et en meme temp regardé derriere soi pour voir l'eventuel accident. vraiment pas facile et encor plus lorsque la poussiere s'invite. enfin c'etais pas le cas hier. par contre il serrait peut etre judicieus de leur metre un gilet fluo orange,pcq des fois entre drapeau et gilet y a trop de jaune . et apres moi j'avance plus. je rigole bien sur... par contre amies ,amis pilotes, lorsque la piste ne le permet pas, soi a cause de la visibilitée ,ou l'etat du terrain,ne serrais t'il pas plus simple de laché un peus la poignée et prendre plus de plaisir plutot que vous battre pour une coupe que vous risquez peut etre de ne pas avoir. quand vous aurrez compris que ce n'est pas un championnat du monde mais un championnat ufolep,je pense qu'on aurras bien avancé. apres c'est chacun sa façon de voir. n'oubliez pas que vous mettez votre vie en jeu ainssi que celle des autres. enfin marco bien d'accord avec toi quand tu dis qu'il est plus facile de geulé et insulté les organisateurs ,moi perso comme toi je trouve ça dégeulasse. n'oublions pas que sans tous c'est bénévoles il n'y a rien...
arrighi jérome . n 41 en 250 promo

+Quote Post
nonotiatia
posté 21 Jun 10 à 20:43
Message #3

Team Member

Inscrit : 20-May 10
Membre no 10925

Citation (jérome5 @ 21 Jun 10 à 21:35 ) *
tout à fais d'accord avec toi marco. il m'arrive des fois de prendre le drapeau,il fault reconnaitre que c'est quand meme pas facile . entre regardé les pilotes qui arrivent comme des balles et en meme temp regardé derriere soi pour voir l'eventuel accident. vraiment pas facile et encor plus lorsque la poussiere s'invite. enfin c'etais pas le cas hier. par contre il serrait peut etre judicieus de leur metre un gilet fluo orange,pcq des fois entre drapeau et gilet y a trop de jaune . et apres moi j'avance plus. je rigole bien sur... par contre amies ,amis pilotes, lorsque la piste ne le permet pas, soi a cause de la visibilitée ,ou l'etat du terrain,ne serrais t'il pas plus simple de laché un peus la poignée et prendre plus de plaisir plutot que vous battre pour une coupe que vous risquez peut etre de ne pas avoir. quand vous aurrez compris que ce n'est pas un championnat du monde mais un championnat ufolep,je pense qu'on aurras bien avancé. apres c'est chacun sa façon de voir. n'oubliez pas que vous mettez votre vie en jeu ainssi que celle des autres. enfin marco bien d'accord avec toi quand tu dis qu'il est plus facile de geulé et insulté les organisateurs ,moi perso comme toi je trouve ça dégeulasse. n'oublions pas que sans tous c'est bénévoles il n'y a rien...

Je suis aussi d'accord avec toi "jérome5" pour tous ce que tu as dit en ce qui concerne la vie en danger des comissaires (il faut changer les gilets lol) et que sans eux il n'y a rien ainsi que pour certains pilotes qui ont trop l'esprit de compétition et qui accélére quand même quand le drapeau est levé (quand il y est) !!!!!

+Quote Post
jérome5
posté 21 Jun 10 à 21:13
Message #4

Team Member

Membre no 5827

Citation (nonotiatia @ 21 Jun 10 à 21:43 ) *

Je suis aussi d'accord avec toi "jérome5" pour tous ce que tu as dit en ce qui concerne la vie en danger des comissaires (il faut changer les gilets lol) et que sans eux il n'y a rien ainsi que pour certains pilotes qui ont trop l'esprit de compétition et qui accélére quand même quand le drapeau est levé (quand il y est) !!!!!

on peut pas rentré dans la polémique du drapeau ,tand de choses ont été dites sur ce sujet. mais franchement comme le dis papy7 venez le prendre une fois et montrez que vous faites mieus . c'est pas perso ,c'est générale. tout les matins de course le speaker demande des bénévoles ,c'est la qu'il fault y allé.

+Quote Post
dalilefou
posté 21 Jun 10 à 21:44
Message #5

Team Member

Inscrit : 10-September 07
Membre no 4761

Bonjour,

Ouaouh, tu t es acheté une conduite jérome? lol je plaisante.
Daccord avec Papy7 et Jerome5.
Juste une petite question, la formation et la validation de commissaire de piste n est pas encore obligatoire?

David Degréve
bénévole et souffre-douleur (parmi tant d'autres et pendant ses heures perdues) d'un club de motocross. biggrin.gif

+Quote Post
syl-V.free
posté 22 Jun 10 à 17:17
Message #6

Team Member

Inscrit : 15-March 08
Lieu : dijon
Membre no 5880

Citation (dalilefou @ 21 Jun 10 à 21:44 ) *

Bonjour,

Ouaouh, tu t es acheté une conduite jérome? lol je plaisante.
Daccord avec Papy7 et Jerome5.
Juste une petite question, la formation et la validation de commissaire de piste n est pas encore obligatoire?

David Degréve
bénévole et souffre-douleur (parmi tant d'autres et pendant ses heures perdues) d'un club de motocross. biggrin.gif

Tu as raison david.La formation et validation de commissaire est obligatoire depuis belle lurette.
Je ne sais pas comment font les autres organisateur, mais moi je galère comme un malade pour trouver 16 commissaires DIPLOME.
Pas un club peut vous certifier qu'il a tous ses commissaires formé et diplomé.
La solution, et bien on met ceux qui sont formé aux endroits dangereux et on bouche les trous avec les autres!
Je vous explique même pas si en cas un pilote percute gravement un commissaire sans diplome et licence dirigeant.

Personnellement je lance une proposition, je ne sais pas si d'autres organisateur sont d'accord avec moi.
Il faudrais qu'un bon groupe de directeur de course et commissaires de piste monte une associations et propose leur service aux clubs le jours de leur course, contre rénumération bien sur.
Moi je suis prêt a payer pour me libérer de cette corvé de courir partout jusqu'à la dernière minute.
On fait bien appel a un service de secouriste et ambulance.
Le temp du bénévola touche a sa fin, faut être réaliste.
Syl

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- jérome5   molosmes le 20 juin   21 Jun 10 à 10:50
- - ktm53   Felicitations au club et aux benevoles qui ont bie...   21 Jun 10 à 12:59
- - jérome5   tout a fait d'accord avec toi. ont a meme été ...   21 Jun 10 à 13:32
|- - Ikoné   Citation (jérome5 @ 21 Jun 10 à 13:32 ) t...   21 Jun 10 à 16:06
|- - ktm53   Citation (Ikoné @ 21 Jun 10 à 17:06 ) Cit...   21 Jun 10 à 16:47
- - nonotiatia   Tout à fait d'accord en ce qui concerne certai...   21 Jun 10 à 17:48
|- - ant-mx-85   Citation (nonotiatia @ 21 Jun 10 à 18:48 ...   21 Jun 10 à 19:34
|- - nonotiatia   Citation (ant-mx-85 @ 21 Jun 10 à 2...   21 Jun 10 à 20:01
|- - ant-mx-85   Citation (nonotiatia @ 21 Jun 10 à 21:01 ...   22 Jun 10 à 19:03
- - brunty   Des news du pilote qui c'est bléssé gravement ...   21 Jun 10 à 18:06
- - nonotiatia   nan pas tro de news, en plus il habite à coté de c...   21 Jun 10 à 18:08
|- - ktm53   Citation (nonotiatia @ 21 Jun 10 à 19:08 ...   21 Jun 10 à 19:18
|- - nonotiatia   Citation (ktm53 @ 21 Jun 10 à 20:18 ) Cit...   21 Jun 10 à 19:49
- - toto   Non il n'est pas president juste Speaker!   21 Jun 10 à 19:27
- - papy7   Perso je trouve honteux que vous puissiez critique...   21 Jun 10 à 20:04
|- - nonotiatia   Citation (papy7 @ 21 Jun 10 à 21:04 ) Per...   21 Jun 10 à 20:16
||- - jérome5   Citation (nonotiatia @ 21 Jun 10 à 21:16 ...   21 Jun 10 à 21:18
|- - ktm53   Citation (papy7 @ 21 Jun 10 à 21:04 ) Per...   22 Jun 10 à 13:41
||- - titi-ktm   le commisaire qui avait des lunettes c est moi tit...   22 Jun 10 à 17:49
|||- - Ricky89   Citation (titi-ktm @ 22 Jun 10 à 18...   22 Jun 10 à 22:36
|||- - ktm53   Citation (titi-ktm @ 22 Jun 10 à 18...   24 Jun 10 à 23:38
||- - papy7   Citation (ktm53 @ 22 Jun 10 à 14:41 ) Cit...   23 Jun 10 à 07:33
|- - vavaki   Citation (papy7 @ 21 Jun 10 à 21:04 ) Per...   6 Jul 10 à 14:27
- - 5#yam#5   Pour ma part j'ai apprécié la cource, le terra...   21 Jun 10 à 20:28
|- - jérome5   Citation (dalilefou @ 21 Jun 10 à 22:44 )...   22 Jun 10 à 09:38
|- - jérome5   Citation (syl-mcvl @ 22 Jun 10 à 18...   22 Jun 10 à 21:44
- - toto   Je ne suis pas d'accord avec cette critique ge...   21 Jun 10 à 21:17
|- - celass   Salut toto d' abord je voudrai signaler que je...   21 Jun 10 à 22:14
|- - jérome5   Citation (celass @ 21 Jun 10 à 23:14 ) Sa...   22 Jun 10 à 09:47
- - mx4life   Est ce que quelqu'un a des tofs de la journée?...   22 Jun 10 à 22:19
- - celass   Je pense que pas mal de pilotes devraient déjà reg...   23 Jun 10 à 09:52
|- - jérome5   Citation (celass @ 23 Jun 10 à 10:52 ) Je...   23 Jun 10 à 17:09
|- - nonotiatia   Citation (jérome5 @ 23 Jun 10 à 18:09 ) C...   23 Jun 10 à 18:26
- - celass   si si je te rassure moi je suis passé par dessus m...   25 Jun 10 à 14:42
- - RedBullTeam #2   Le même jour, course à Is/Tille (FFM). Des chutes ...   25 Jun 10 à 20:47
|- - papy7   Citation (RedBullTeam #2 @ 25 Jun 10 à 21...   9 Jul 10 à 12:47
- - celass   hey redbull team tu sais c est bien connu que en u...   25 Jun 10 à 21:10
|- - RedBullTeam #2   QUOTE (celass @ 25 Jun 10 à 22:10 ) hey r...   1 Jul 10 à 22:10
- - pierino   bonjour a tous, pour ma part ca était une bonne jo...   26 Jun 10 à 12:25
- - toto   Je suis pas d'accord avec toi redbullteam#2. J...   1 Jul 10 à 22:55
|- - ktm53   Citation (toto @ 1 Jul 10 à 23:55 ) Je su...   2 Jul 10 à 00:45
|- - RedBullTeam #2   QUOTE (toto @ 1 Jul 10 à 23:55 ) Conclusi...   2 Jul 10 à 13:17
|- - ktm53   Citation (RedBullTeam #2 @ 2 Jul 10 à 14...   3 Jul 10 à 03:30
- - celass   non redbullteam ce que moi je veux dire c' est...   2 Jul 10 à 13:50
- - RedBullTeam #2   Tu sais j'ai une licence NC-B, c'est à dir...   2 Jul 10 à 17:04
- - TAZZ 21   bonjour à tous ! je vois que le sujet est touj...   3 Jul 10 à 07:58
- - nonotiatia   :$   6 Jul 10 à 14:13
- - chablisman   Citation (papy7 @ 9 Jul 10 à 13:47 ) Cita...   9 Jul 10 à 14:41

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 21 May 25 à 21:23