Citation (ant-mx-85 @ 21 Jun 10 à 20:34 )

Citation (nonotiatia @ 21 Jun 10 à 18:48 )

Tout à fait d'accord en ce qui concerne certains pilotes (surtt en débutant mais otre ossi!!!) pour ce qui est du danger!!!!!
Mé plus d'une fois, les COMMISSAIRES DE PISTE ne faisaient pas leur boulot pour ce ki est du DRAPEAU JAUNE quand un accident arrive!
Plusieurs d'entre nous "spectateurs" ont vus à plusieurs reprise un accident arrivé en plus d'un autre, alors que le commissaire n'avait pas lever son drapeau.
J'admet que cette erreur peut arriver une fois ou deux mais là c t la cata!
De plus, je pense que c t le président qui été o micro, n'arrété pas de "GEULER" après d'otre, de commander alor ke celui-ci ne bougait pas le petit doigt et passons sa vulgarité!!!
bref en gros journée de merde par le temps!!!
c'est vrai que les comissaire ne faisait pa leurs boulot! moi il y a quelqu'in qui ma rouler sur la jambe car le comissaire n'a pa agité le drapeau . j'ai u finir la manche a une jambe tellement j'avais mal!
bye
#21 en 85 cc
Ba vooilà encore un accident à cose d'eux! En 125 débutant, a failli avoir un gros accident! un pilote tombe, le drapeau pas agité, un otre pilote arrive et lui à malheureusement foncé dedans, il a fé comme il ap u pr l'éviter mé bon c t pas sa fote!rétabli toi bien en attendant