Retour du 2 Temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Retour du 2 Temps |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Honnêtement ça fais combien de temps que les pros 2t (I'm here) attendent le retour du cylindre a trous ?
Environ 3 ans, depuis que Honda, suz et kawa ont arrétés, et le 2t n'est toujours pas d'actualité. Alors certe avec la conjoncture actuelle l'entretien, le coût d'HA, et surtout en cas de casse, ces éléments font que l'atrait est de plus en plus pressant. Mais bon beaucoup de jeune passe du 125 au 4t parce qu'ils se rendent compte que c'est plus efficace en compétition. Je dois avouer que a 20 ans je suis un des seuls avec mes potes a rouler en 2t. Quand je vois sur circuit la majorité de cette tranche d'âge est sur du 4 coup. Et cette tranche d'âge est le coeur de cible des constructeurs. C'est a dire d'un point de vue commercial, la clientèle 15-30 est celle qui intéresse le plus. C'est en général a cette age que l'on se met, ou que l'on pourssuit le mx. Faut voir aussi dans le reste du monde, les constructeurs vont pas s'adapter uniquement a la France ça ne serait pas rentable pour eux. Puis il reste toujours yam et ktm. Si d'ici 2 ans Honda ne se remet pas aux 2t je vais retourner chez ktm. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 15:01 |