mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

Retour du 2 Temps
luddoy
posté 22 Jun 10 à 09:46
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



http://www.motoverte.com/site/les-verts-ve...mps--53417.html


Ce serait bon ca !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Ben freerider
posté 22 Jun 10 à 19:56
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Honnêtement ça fais combien de temps que les pros 2t (I'm here) attendent le retour du cylindre a trous ?
Environ 3 ans, depuis que Honda, suz et kawa ont arrétés, et le 2t n'est toujours pas d'actualité.

Alors certe avec la conjoncture actuelle l'entretien, le coût d'HA, et surtout en cas de casse,
ces éléments font que l'atrait est de plus en plus pressant.

Mais bon beaucoup de jeune passe du 125 au 4t parce qu'ils se rendent compte que c'est plus efficace en compétition.

Je dois avouer que a 20 ans je suis un des seuls avec mes potes a rouler en 2t.
Quand je vois sur circuit la majorité de cette tranche d'âge est sur du 4 coup.
Et cette tranche d'âge est le coeur de cible des constructeurs.
C'est a dire d'un point de vue commercial, la clientèle 15-30 est celle qui intéresse le plus.
C'est en général a cette age que l'on se met, ou que l'on pourssuit le mx.

Faut voir aussi dans le reste du monde, les constructeurs vont pas s'adapter uniquement a la France ça ne serait pas rentable pour eux.
Puis il reste toujours yam et ktm.

Si d'ici 2 ans Honda ne se remet pas aux 2t je vais retourner chez ktm.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 12 Aug 25 à 15:01