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carburation 250 crf 2009
eric24
posté 21 Jun 10 à 10:00
Message #1


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salut je voudrais savoir si vous avez fait des modifs au niveau de la carburation :

sur un filet de gaz la moto "ratatouille".

Puis a haut regime, plus de probleme.

la moto a du mal aussi a demarer a froid, a chaud pas de probleme.

J ai les reglages standart ( gicleur ralenti 42, principal 178, position du clip au 3 em niveau sur l aiguille )

le fait de modifier l ouverture de la vis de richesse ne regle pas le probleme.

J ai un support de filtre a air twin air ( sans grille ) mais je pense pas que le probleme vienne de la.

Que me conseillez vous pour regler ce probleme? ( jai modifié la position du clip de l aiguille au 2 em niveau mais j ai pas encore essayé de rouler depuis )

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Réponse(s)
Vétéran
posté 21 Jun 10 à 20:56
Message #2


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Essaye de dévisser la vis de richesse d'un demi à un tour , pour l'enrichir (c'est à dire dévisser de 2tours ou 2tours et demi ) , si bon résultat , remplacer le gicleur de ralenti par un 45 . Voir le problème du gicleur de fuite (fond de cuve ) trop gros d 'origine
sur les 250 CRF , qui fond un trou à l'accélération .(le baisser de 5 à 10 points )

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yann83120
posté 23 Jun 10 à 15:29
Message #3


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Membre no 9820



Citation (Vétéran @ 21 Jun 10 à 21:56 ) *
Essaye de dévisser la vis de richesse d'un demi à un tour , pour l'enrichir (c'est à dire dévisser de 2tours ou 2tours et demi ) , si bon résultat , remplacer le gicleur de ralenti par un 45 . Voir le problème du gicleur de fuite (fond de cuve ) trop gros d 'origine
sur les 250 CRF , qui fond un trou à l'accélération .(le baisser de 5 à 10 points )

laisse le gicleur de ralenti, 42 c'est bien, utilise le starter ou simplement met des coup de gaz dans le vide pour injecter de l'essence a froid, sinon a chaud tu aura du mal a démaré!

regarde ta bougie! 178 en gicleur principal essaye 180, pour le gicleur de fuite, - 5/10.

si ton filtre a air est encrassé c'est normal qu'elle broute...

En gros j'ai les meme réglage que toi sur mon YZF... j'ai mis un 45 en ralenti, très bien a froid mais à chaud si j'utilise pas le starter " a chaud", comme son nom l'indique, elle démare pas...
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