carburation 250 crf 2009 |
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carburation 250 crf 2009 |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 7-March 10 Membre no 10431 ![]() |
salut je voudrais savoir si vous avez fait des modifs au niveau de la carburation :
sur un filet de gaz la moto "ratatouille". Puis a haut regime, plus de probleme. la moto a du mal aussi a demarer a froid, a chaud pas de probleme. J ai les reglages standart ( gicleur ralenti 42, principal 178, position du clip au 3 em niveau sur l aiguille ) le fait de modifier l ouverture de la vis de richesse ne regle pas le probleme. J ai un support de filtre a air twin air ( sans grille ) mais je pense pas que le probleme vienne de la. Que me conseillez vous pour regler ce probleme? ( jai modifié la position du clip de l aiguille au 2 em niveau mais j ai pas encore essayé de rouler depuis ) |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 9-January 06 Membre no 2055 ![]() |
Essaye de dévisser la vis de richesse d'un demi à un tour , pour l'enrichir (c'est à dire dévisser de 2tours ou 2tours et demi ) , si bon résultat , remplacer le gicleur de ralenti par un 45 . Voir le problème du gicleur de fuite (fond de cuve ) trop gros d 'origine
sur les 250 CRF , qui fond un trou à l'accélération .(le baisser de 5 à 10 points ) |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Essaye de dévisser la vis de richesse d'un demi à un tour , pour l'enrichir (c'est à dire dévisser de 2tours ou 2tours et demi ) , si bon résultat , remplacer le gicleur de ralenti par un 45 . Voir le problème du gicleur de fuite (fond de cuve ) trop gros d 'origine sur les 250 CRF , qui fond un trou à l'accélération .(le baisser de 5 à 10 points ) laisse le gicleur de ralenti, 42 c'est bien, utilise le starter ou simplement met des coup de gaz dans le vide pour injecter de l'essence a froid, sinon a chaud tu aura du mal a démaré! regarde ta bougie! 178 en gicleur principal essaye 180, pour le gicleur de fuite, - 5/10. si ton filtre a air est encrassé c'est normal qu'elle broute... En gros j'ai les meme réglage que toi sur mon YZF... j'ai mis un 45 en ralenti, très bien a froid mais à chaud si j'utilise pas le starter " a chaud", comme son nom l'indique, elle démare pas... |
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