Citation (celass @ 23 Jun 10 à 10:52 )

Je pense que pas mal de pilotes devraient déjà regarder dans les "paddock" avant de critiquer les commissaires car dimanche a molomes j' ai vu plus d' un pilote (soit disant) avec une bière a la main entre deux manches, alors après y a peut être pas que la poussière qui fait qu' on ne voit plus les drapeaux, enfin c' est qu' une analyse personnelle mais je trouve quand même ca honteux qu' un mec se dise pilote en picolant entre les manches pour moi c' est un charlot

et franchement Y EN A PAS MAL...
LE HOUBLON N EST PAS DE LA TAURINE.
ha ça tu sais , c'est un autre probleme. les gendarmes etais la une grande partie de la journée. fallais allé voir les organisateurs et leurs demandé de faire souflé le ou les pilotes. mais franchement la sa part en sucette. on partais dans le principe de dire que cette journée avais été bien ou pas. pour moi cétais bien. maintenant on peus pas plaire à tout le monde. c'est dommage qu'un sujet peus partir regulierement en couilles. on peus pas parler que de moto cross. de toute manieres on peut dire ce que l'on veut. tand que les pilotes ce prendront pas un peus en charge,ce serra tjr la m...e . c'est comme notre belle équipe de france qui à tout perdu de la faute des autres. un pilote qui tombe c'est tjr de la faute ou du terrain ou d'un comissaire ,mais jamais de la sienne,c'est ça qui est dommage.