hé les gars fault arreté. pour la course de beine j'ai amicalement critiqué les ambulanciers qui étais sur la course. tout simplement pcq certain de ces ambulanciers vienne souvent sur le site et c'etais juste une boutade. ça a mal tourné et j'en ais pris plein la gueule sur le meme site. maintenant apres 15 années de pompiers et 11années d'ambulancier , je peus vous dire qu'en voyant faire les secouristes (privé ,ambulanciers,pompiers)qui nous prennent en charge sur les courses sont tres tres tres competent et les gestes bien précis. chapeau a tout c'est gens. des fois ces personnes peuvent parraite un peu stressé. et bien messieurs les critiques faites le une fois ,juste une fois et vous vous rendrez compte que c'est pas évident de travaillé devant des spectateurs. quand au temp je pense que le delais d'attente de 15mn est un peus exagéré. dite vous juste que le jour ou vous aurrez vraiment mal ,vous ne ferrez pas attention à la tete des secouristes,et apres vous les remercirez certainement. la douleure n'arrive pas qu'au autres.et sans secouristes,c'est comme sans commissaires...y a pas de courses.
|