250 kxf/ 250 rmz, lesquelles prendrent ?, Donnez moi votre avis. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 kxf/ 250 rmz, lesquelles prendrent ?, Donnez moi votre avis. |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 29-December 09 Membre no 10032 ![]() |
Salut à vous les rider !
Voilà .. J'ai mis en vente ma 125 rm de 2005, et je suis près à l'échanger, bref ! ![]() Je voudrai prendre une 250 rmz ou kxf, n'importe la marque. Je ne sais pas trop à partir de quelle année les RMZ peuvent être vraiment fiable ? 2005 ça donne quoi ?Et toutes les autres après 2005 ? Et la même chose pour les 250 kxf ? J'ai aussi vu des 2005 préparées, vous en pensez quoi ? En fait si vous voulez bien me dire, vous qui en avez, ou qui connaissez bien, un topo sur 250 rmz/kxf depuis 2005. Merci beaucoup, car je vais pas tarder à avoir à prendre ma décision ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
salut,
250 RMZ 2008 est aucun problème, moto très fiables, moteur au top et partie cycle bien stable et relativement maniable (les model2008-2009 sont exactement les même a part le kit éco et la housse de sel), le model RMZ 2007 est vraiment a évité car il y a eu un gros problème de conception au niveau de la boite. Les rapport saut tout seul et tu ne pourra absolument rien y faire (même avec une boite neuve), certain model de rmz 2007 (model us de fin 2007 je croix) on déjà la boite 2008 et du cout n'ont plus ce problème. Sur les model RMZ 2004 culasse (les sièges des soupapes) a surveillé de très prés (regarde sur le forum). Comme dit plus haut, avant 2007 prend plutôt un YZF, moto vraiment très fiable ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:02 |