250 kxf/ 250 rmz, lesquelles prendrent ?, Donnez moi votre avis. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 kxf/ 250 rmz, lesquelles prendrent ?, Donnez moi votre avis. |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 29-December 09 Membre no 10032 ![]() |
Salut à vous les rider !
Voilà .. J'ai mis en vente ma 125 rm de 2005, et je suis près à l'échanger, bref ! ![]() Je voudrai prendre une 250 rmz ou kxf, n'importe la marque. Je ne sais pas trop à partir de quelle année les RMZ peuvent être vraiment fiable ? 2005 ça donne quoi ?Et toutes les autres après 2005 ? Et la même chose pour les 250 kxf ? J'ai aussi vu des 2005 préparées, vous en pensez quoi ? En fait si vous voulez bien me dire, vous qui en avez, ou qui connaissez bien, un topo sur 250 rmz/kxf depuis 2005. Merci beaucoup, car je vais pas tarder à avoir à prendre ma décision ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 3-November 04 Membre no 839 ![]() |
2004 et 2005 les kxf et rmz étaient construites par le même constructeur...moi j'ai eu une rmz 2004 et j'ai explosé la boîte de vitesse au bout de 20h..alors que je faisais vidange à chaque sortie...
Elles avaient pas mal de défaut à cette époque, depuis il semblerait qu'il n'y aie plus de soucis. Par contre un 4temps de plus de 3 ans moi je m'en méfierais.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:37 |