Première moto ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Première moto ! |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 15-June 10 Lieu : Reims 51 Membre no 11051 ![]() |
Bonsoir à tous !
Voilà j'ai décidé de m'acheter une Cross pour la simple et bonne raison que j'en ai toujours rêvé et que je suis un fan de vitesse ! Je viens donc me renseigner et demander conseils à des pros ! ![]() Donc pour commencer j'ai 18 ans et je mesure 1m87 j'ai un peu d'expérience dans la conduite de cross mais juste sur une 50 cc même si ce n'est pas du tout la même chose ^^ J'étais assez doué à ce qu'on ma dit et j'aimerais donc bien savoir si j'ai réellement du potentiel en moi ![]() Voila j'ai à peu près tout dit, merci d'avance ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Il n'y a pas de moto plus/moins fiable.
Et kawasaki n'est ni en tête du classement ni dernier,c'est n'importe quoi ce que tu dis. ![]() Toutes les marques Japonaises et même une autrichiene sont très fiable. Et tu serrais surpris de savoir que kawa est la copie (presque) exacte de suz ? et oui tu peux passer du cross a l'enduro meme avec une 125 yz,a l'epoque yam vendait des kits d'homologuation pour en gros 1000€. Mais attention,une cross,et même une enduro n'est absolument pas faite pour faire de la route,ce sont des moteurs performant mais qui n'en reste pas moin fragile. Tu ne pourra pas,par exemple,te permettre de rester en fond de 6 pendant 5 kilometres. Tu aurra tout exploser avant.Et je te parle meme pas des pneu..En 3 km ils sont mis au carré. bonne chance pour ta recherche |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 25 à 14:41 |