piston 250 kxf 2009, avis aux "pro" du piston.. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
piston 250 kxf 2009, avis aux "pro" du piston.. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 18-February 07 Membre no 3712 ![]() |
Alors voila, ma 250 kxf 2009 a une trentaine d'heures, je voudrais donc changer le piston, en ce moment, je suis encore avec le piston d'origine..
Que me conseilleriez vous de mettre ?? origine, vertex, wiseco..??? Quand je roulais en 125 je ne mettais que du vertex pro.. dois-je en mettre un aussi en 4t ou.. ?? Merci Tini ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 18-February 07 Membre no 3712 ![]() |
Oui ma moto, est en cote origine, enfaite je n'ai encore jamais ouvert le moteur tant que sa marche je ne touche pas..
![]() Oui cela coute chere, mais je pense que toutes les motos coutent chère ..lol 2t ou 4t c'est pareil je pense donc... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Après il faut regarder l'utilisation de la moto, perso je commence, je roule doucement. Je ne vais pas changer le piston après 25H.
Tu vois se que je veux dire ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:48 |