Première moto ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Première moto ! |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 15-June 10 Lieu : Reims 51 Membre no 11051 ![]() |
Bonsoir à tous !
Voilà j'ai décidé de m'acheter une Cross pour la simple et bonne raison que j'en ai toujours rêvé et que je suis un fan de vitesse ! Je viens donc me renseigner et demander conseils à des pros ! ![]() Donc pour commencer j'ai 18 ans et je mesure 1m87 j'ai un peu d'expérience dans la conduite de cross mais juste sur une 50 cc même si ce n'est pas du tout la même chose ^^ J'étais assez doué à ce qu'on ma dit et j'aimerais donc bien savoir si j'ai réellement du potentiel en moi ![]() Voila j'ai à peu près tout dit, merci d'avance ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Il y a un autre mec qui est a peu près dans ton cas sur le fofo... Le problème, c'est comme si tu voulais une voiture grande comme un espace, sportive comme une Porshe, fiable comme une peugeot et qui ne consomme pas plus qu'une twingo... Tu vois le truc ?
![]() Non sérieux, une moto pour faire de la route ET du cross, ça n'existe pas ! Si tu prends un cross, tu ne peux pas aller sur la route, si tu prends un enduro tu vas le bousiller sur la route et il ne vas pas trop aimer les terrains de cross, et si tu prends un trail ( qui est le must pour la route avec un look cross ) tu vas sérieusement te faire chier sur les terrains car c'est fait uniquement pour la ballade. Un cross endurisé comme la YZ-E est le bon compromis entre enduro et cross, c'est homologué, mais tu vas également la bousiller sur la route. Coté fiabilité, Tom_44 a tout dis ! Aujourd'hui, il n'existe pas une marque plus fiable qu'une autre. Une moto bien entretenue et utilisée avec soin casse rarement de nos jours, et ce pour toutes les marques. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 11:52 |