piston 250 kxf 2009, avis aux "pro" du piston.. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
piston 250 kxf 2009, avis aux "pro" du piston.. |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 18-February 07 Membre no 3712 ![]() |
Alors voila, ma 250 kxf 2009 a une trentaine d'heures, je voudrais donc changer le piston, en ce moment, je suis encore avec le piston d'origine..
Que me conseilleriez vous de mettre ?? origine, vertex, wiseco..??? Quand je roulais en 125 je ne mettais que du vertex pro.. dois-je en mettre un aussi en 4t ou.. ?? Merci Tini ! |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le 4T cc'est juste plus chiant et plus long pour remplacer segments ou piston et si tu ne sais pas le faire tu dois faire appel à ton concess c'est la que ça te coûte cher , très cher, trop cher.
Sinon Wiseco ou Vertex forgé ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Trop cher...
Sinon je squatte le topic (dsl tini), j'ai vu sur certains sites dans la description du piston "Cylindre traité" et d'autre non. Que signifie cette information ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:47 |