Première moto ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Première moto ! |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 15-June 10 Lieu : Reims 51 Membre no 11051 ![]() |
Bonsoir à tous !
Voilà j'ai décidé de m'acheter une Cross pour la simple et bonne raison que j'en ai toujours rêvé et que je suis un fan de vitesse ! Je viens donc me renseigner et demander conseils à des pros ! ![]() Donc pour commencer j'ai 18 ans et je mesure 1m87 j'ai un peu d'expérience dans la conduite de cross mais juste sur une 50 cc même si ce n'est pas du tout la même chose ^^ J'étais assez doué à ce qu'on ma dit et j'aimerais donc bien savoir si j'ai réellement du potentiel en moi ![]() Voila j'ai à peu près tout dit, merci d'avance ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Oui comme je les dit toutes les marques motos (reconnues) actuellement sont toutes aussi fiable.
Cr Yz ou sx,il n'y a pas grande différence.Ne serait-ce a part les qualités/défaults de la machine. Un court listing : yamaha,ktm,kawasaki,suzuki,honda. Après que tu roule a 90 ou a 110kmh ton moteur va éxplosé pareil. Si tu veux c'est pas tant la vitesse qui importe,c'est la durée sur laquel tu roule a la même vitesse,et au même régime.La sa devient dangereux. Bien sur tu peux rouler en 2 eme pendant 10 km il t'arrivera rien,mais ou est l'interet ? Nan,perso oublis l'idée de la route pour ces quelques raisons : -tu va ruiner la moto,que ce soit moteur ou partie cycle,les suspentions n'aiment pas non plus la route. -Le budget pneu AIIIIEEE -Le budget essence,que je te laisse imaginer ![]() Et il doit surement y en avoir d'autres que j'oublie,tu ne peux pas avoir une moto polyvalente a ce point malheuresement. Après tu peux varier et prendre un trail ect..Mais la mon collègue Fmx51 a tout dit la dessus et je suis entierement d'accord avec lui. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 25 à 21:57 |