Citation (papy7 @ 21 Jun 10 à 21:04 )

Perso je trouve honteux que vous puissiez critiquer des gens qui pour la plupart sont la que sur une course et surtout pour votre plaisir a tous. Dommage que dans se Forum les commissaire ne prennent pas la parole car ce serait edifiant. Moi a Molosmes je faisait un stage de directeur de course et bien je peu vous dire que rouler c est bien plus sympa. quand tu te fais pourir par le public toute la journee c vraiment Fun....et si pour changer la critique se faisait sur les pilotes.....y a dire non? quand tu as droit a des doigts d honneur parceque la derniere manche est annulee... ca c est classe non et que dire des accompagnateur qui passe leur temps a critiquer et les secouriste et les commissaire. Bref en Ufolep rien ne va....cpurse de merde , benevoles de merde. Au fait entre vos manches vous pouvez prendre un drapeaux pour remplacer les MAUVAIS.
Pour ma part je ne critiqué pas le commisaire de piste qui a mis le drapeau jaune mais le commisaire qui est arrivé en courant d'un autre poste et qui c'est mis au milieu de la piste et hurlé apres les pilotes alors qu'il avais suffisament ralenti pour nous evité si desfois nous venions a ne pas faire attention a leur arrivé ensuite le commisaire se retourne vers nous et se met a nous hurlé dessus comme si que nous etions ses " potes " nous savons ce que nous faisions en etant rentré sur la piste car un pilote etait sous 2 motos, les pilotes etait sonné et ne savais plus vraiment quoi faire entre repartir ou aidé l'autre dans ces cas la sa arrange tout le monde le commisaire assure notre securité en restant a son poste et en se mettant du bon coté de la piste pendant que nous degagons les pilotes bloqué et en mettant les motos de coté en attendant les secours je me souviens juste qu'il avais des lunettes je ne serais pas capable de le reconnaitre mais j'aurais ete lui dire 2 mots si je l'aurais revu apres !
Moi je n'ai pas vraiment vu de commisaires oublié de mettre les drapeaux car je n'ai pas assisté aux troisieme manches mais quand on est sur le bord de la piste dans la boue je peux vous assuré que l'on se "chie" dessus qu'un pilote parte en travers et nous fonce dedans donc on regarde a la fois les pilotes qui arrive et ceux qui viennent de passé et parfois il suffit d'un retard de 3 seconde pour un drapeau et un empillement se fais !
Les chutes n'arrive pas a cause des commisaires mais a cause des pilotes qui sont bien trop enervé et font n'importe quoi en tentant des depassements a des endroits vraiment dangereux, il devrait y avoir plus de stage ufolep cela serait peut etre mieux
Et pour les doigt d'honneur que vous avez recu il faut tout simplement bien relevé la tete de la personne qui as fait sa et le discalifié de la journée ya que comme sa qu'il apprendrons le respect, il y a des regles et il faut les appliqué !
Et continue tes stages si un jour tu deviens directeur de course ufolep sa pourrais etre simpa apres notre serge officiel !