Rodage 125 KX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Rodage 125 KX |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
Salut a tous,
petite question, comment vous roulé pendant votre rodage ?, mélange a combien de pour-cent?, est combien de temp? sur mon kx, j'ai le traitement niquasil neuf , piston segment est roulement de vilo merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
vue que j'ai eu plain de raiponce différente , j'ai prix un peut dans toute, -mélange 3 % -premier démarrage , je l'ai lasser tourner au ralenti puis refroidir -après j'ai fait 2 3 petit tour tout doucement en laissant le moteur refroidir a chaque fois -après chu partit faire une promenade vraiment trankil -puis hier, j'ai refait une petite balade tranquille avec quelque accélération de temps en temps, pour l'instant je suis a 6 7 litre d'essence vou pencez que je continnue comment?? merci d'avance Si je fais ca moi je pète la bougie en même pas 3 minutes ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
vue que j'ai eu plain de raiponce différente , j'ai prix un peut dans toute, -mélange 3 % -premier démarrage , je l'ai lasser tourner au ralenti puis refroidir -après j'ai fait 2 3 petit tour tout doucement en laissant le moteur refroidir a chaque fois -après chu partit faire une promenade vraiment trankil -puis hier, j'ai refait une petite balade tranquille avec quelque accélération de temps en temps, pour l'instant je suis a 6 7 litre d'essence vou pencez que je continnue comment?? merci d'avance Si je fais ca moi je pète la bougie en même pas 3 minutes ! pourquoi?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 10:15 |