Rodage 125 KX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Rodage 125 KX |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
Salut a tous,
petite question, comment vous roulé pendant votre rodage ?, mélange a combien de pour-cent?, est combien de temp? sur mon kx, j'ai le traitement niquasil neuf , piston segment est roulement de vilo merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Tu doit normalement avoir une vis sur le couvercle d'embrayage, le couvercle pas le carter.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tu doit normalement avoir une vis sur le couvercle d'embrayage, le couvercle pas le carter. merci je vais allé voir sa est si je l'ouvre de l'huille doit coulé?? merci je suis allé voir , il n'y a pas de vis pour vérifier le niveau, mais il y a un petit rond transparent comment je fait ducoup ?? merci d'avance |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 05:04 |