Rodage 125 KX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Rodage 125 KX |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
Salut a tous,
petite question, comment vous roulé pendant votre rodage ?, mélange a combien de pour-cent?, est combien de temp? sur mon kx, j'ai le traitement niquasil neuf , piston segment est roulement de vilo merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Plus simple tu prends un doseur est tu le remplis avec la quantité marquée sur ton Carter.
Tu transvases le tout dans ta boite est tu regardes la bulle. Tu mets quoi comme huile ? C'est normal quelle change un peu de couleur. Par contre faut surtout pas que elle devienne grisâtre avec des reflets blancs, on apelle ça de la mayonnaise, la ça veut dire que tu as un joint moteur hs qui laisse passer du liquide de refroidissement dans la boite. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
Plus simple tu prends un doseur est tu le remplis avec la quantité marquée sur ton Carter. Tu transvases le tout dans ta boite est tu regardes la bulle. Tu mets quoi comme huile ? C'est normal quelle change un peu de couleur. Par contre faut surtout pas que elle devienne grisâtre avec des reflets blancs, on apelle ça de la mayonnaise, la ça veut dire que tu as un joint moteur hs qui laisse passer du liquide de refroidissement dans la boite. non c'est pas de la mayo celle est marron c'est tout jai pas le non la je te le dirai plus tard mas c'est de la bonne huile pour vérifier mon niveau, j'ai vider et mesure c'est bon, je suis allé faire un tour la j'ai mis du mélange 2'5% pendant un moment j'ai roulé tranquille, j'ai fait une pause puor la refroidir est après, j'ai comencer a ouvrir sa fait plez elle marche grave!!!!!!! dommage que le terrain de cabanne est fermé ce week-end |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 14:39 |