Citation (GAN69 @ 19 Jun 10 à 23:20 )

moi je pense surtout que tant que notre championnat sera dirigé par des insociables rien ne pourra s'arranger
tout ce qu'il faut c'est qu'ils se cassent ou qu'on les vire c'est des gens avec qui on peut pas discuter
ils sont meme pas capable de nous regarder quand ils parlent ils savent juste faire les beau
je ne vois pas trop ce que sa change un ou deux essais parce qu' en 125 on en fait qu'un et puis on a directement la manche de qualif
apres peut etre qu'il y en a qui en ont besoin mais ça pourrait etre pas mal de faire les qualifs en debut de championnat
et puis garder deux series suivant le nombre de pilotes qui font le championnat complet puis en rajouter une pour ceux qui en font de temps en temps et puis avoir une meilleure organisation aussi parce que feillens c'etait la foire un peu en supprimant une serie au lieu
de gagner du temps ils en perdaient...
salut à toi GAN , tu sais moi quand j'ai commencé à rouler en ufolep ,on avais du mal a remplir les grilles de départ ( les années 92- 93 )mais il y avais une super ambiance j'adorais venir sur les courses pour retrouver les potes , je me suis blessé gravement a deux reprise ( fémur en 93 et tibia en 98)quand je dit que deux seances d'éssai sont indispenssable je sais de quoi je parle , on est beaucoup trop nombreux et ça c'est indiscutable.
je pense qu'il faut faire des pétitions pour séparé le rhone alpes nord du sud , que les représentants de l'ufolep prenne conscience du malaise et qu'il prenne les bonnes décisions.
il faut attendre le bilan de la réunion qu'il y a eu a BRON et on en saura plus !