piston A dans cylindre B |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
piston A dans cylindre B |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
salut à tous amis mécano confirmé...
Suite à une grosse casse un copain a changé cylindre piston culasse .... il avait raheté un piston A d'origine mais a recu un cylindre cote B... Tout est remonté mais ca ne démarre pas, quelques explosion mais rien de plus. Est ce que cet écart de cote peux etre la source du probleme ? Help we please merki ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
Déjà il faut changer la bougie par une neuve, je me suis fait avoir plusieurs fois a cause de ça, une bougie peut faire de l'étincelle a l'extérieur mais une fois dans le cylindre avec les gaz et la compression ça merdouille.
Pour le piston ça m'étonnerai, si tu regarde les jeux et différences de diamétre entre les différentes cotes de piston et cylindres c'est tellement minime que meme avec un piston A et un cylindre D tu reste dans les tolérences de jeux entre piston et cylindre, enfin on est a la limite mais c'est quand meme bon. Et puis perso je n'ais jamais vue un piston adaptable avoir plusieurs cotes, c'est donnée pour 125YZ de 2000 a 2006 par exemple, point barre, non? donc tu le monte sur ton cilyndre que ce soit un A ou un D. Il faut déjà un sacré jeux pour que le moteur ne démarre pas, il n'aurais absolument aucunes compression. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 04:54 |