piston A dans cylindre B |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
piston A dans cylindre B |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
salut à tous amis mécano confirmé...
Suite à une grosse casse un copain a changé cylindre piston culasse .... il avait raheté un piston A d'origine mais a recu un cylindre cote B... Tout est remonté mais ca ne démarre pas, quelques explosion mais rien de plus. Est ce que cet écart de cote peux etre la source du probleme ? Help we please merki ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Sa bougie est casi neuv et ce n'est pas celle qui était dans le cylindre le jour du serrage.. à tester, on sait jamais mais je suis septique.
Pour les cotes, que ce soit de l'adaptable moulé ou de l'origine il y a toujours des cotes sur les model nickasil. Pour les forgé il y a en effet plus rarement plusieurs cote mais chez techcnium ils font quand meme des forgé cote C (par contre cette cote C est encore plus grosse que la cote C d'origine à cause de la dilatation) Je viens de lui reprécisé quelques trucs que j'ai cité au dessus à controler, je reviens vers vous quand je serai sur que c'est BIEN fait. Max, pour toi ca peux empécher le démarage dans de nombreux cas ou plutot 1 cas sur 10 ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 23:06 |