mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



rm 250 86
piopio45
posté 28 Jun 10 à 11:15
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 17-June 10
Lieu : autruy sur juine 45
Membre no 11056



bonjour,

j'ai restaurée une rm 250 de 1986 qui fonctionne a peu près bien enfin je crois car je suis novice ! en 2T.
cylindre réalésé piston neuf clapet neuf pipe admi gicleur et joint carbu neuf !

je voudrai savoir comment définir le bon reglage de la valve d'echappement et a quoi elle sert ?

merci de vos réponses blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
zazarmoto
posté 28 Jun 10 à 21:39
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 558
Inscrit : 30-November 09
Lieu : Rabastens
Membre no 9885



Salut a toi, personnellement je n'ai jamais réglé une valve.??, juste nettoyée et ebavurée. Après je suis pas une star en mécanique, mais je sais que les valves permettent au moteur d'etre plus progressif, donc moins brutal (style off/on!!). Je pense que tu aura d'autres réponses de plus calés que moi... rolleyes.gif En attendant, poste une photo, c'est toujours sympa de voir les bécanes des autres!!! A+ xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 4 Aug 25 à 01:34