mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Recherche concession ou mecanicien KTM, Demareur Electrique
sxman
posté 24 Jun 10 à 14:19
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 3-February 07
Membre no 3633

salut à trous
Un petit probleme sur ma 450 sxf 2009 qui ne demare pas a chaud, pour plus de precision elle demare une seul fois a froid puis aprés plus rien ... cela fait 4 mois que je cherche le probleme... piston reglage carburation tout est fait...
Je suis donc a la recherche d'une personne connaissan bien KTM ou d'une concession pour pourait peut être resoudre mon probleme dans la région...
Merci d'avance
Alex
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mxaddict
posté 24 Jun 10 à 20:48
Message #2

Team Member

Inscrit : 5-October 08
Lieu : 62
Membre no 7218

Un conseil ne va pas chez ktm center a bruay...

Super vendeur (il savent manier le tube de vaseline pour te la mettre) et niveau mécanique zéro.

+Quote Post
audlam
posté 24 Jun 10 à 21:39
Message #3

Team Member

Inscrit : 3-May 08
Membre no 6234

Citation (Mxaddict @ 24 Jun 10 à 20:48 ) *

Super vendeur (il savent manier le tube de vaseline pour te la mettre) et niveau mécanique zéro.

Bonsoir,
vous avez eu des problèmes avec KTM Center à Bruay ?J'y suis déjà allé faire des achats et n'ai jamais eu de pb.Par contre, au niveau mécanqiue je n'ai jamais testé.

+Quote Post
Mxaddict
posté 24 Jun 10 à 22:13
Message #4

Team Member

Inscrit : 5-October 08
Lieu : 62
Membre no 7218

Citation (audlam @ 24 Jun 10 à 22:39 ) *

Bonsoir,
vous avez eu des problèmes avec KTM Center à Bruay ?J'y suis déjà allé faire des achats et n'ai jamais eu de pb.Par contre, au niveau mécanqiue je n'ai jamais testé.

J'ai acheté une 85 rm d'occaz l'année derniere chez eux.un modele 2007 soit disant refait a neuf.
Effectivement le moteur est refait a neuf facture a l'appui(facture de chez radical deja)
Les biellettes tout les roulements sont neuf la moto a subi un gros entretiens(annonce ecrite par leurs soins sur leboncoin)

La moto a peine chez moi je la démonté tout les roulements sont grippés rien n'as été fait j'y retourne ils me disent mais oui c une occasion c'est comme sa, sinon il faut acheter du neuf.

+Quote Post
Thormx
posté 29 Jun 10 à 15:29
Message #5

Member
**

Inscrit : 14-June 10
Membre no 11044

Citation (Mxaddict @ 24 Jun 10 à 23:13 ) *
Citation (audlam @ 24 Jun 10 à 22:39 ) *

Bonsoir,

J'ai acheté une 85 rm d'occaz l'année derniere chez eux.un modele 2007 soit disant refait a neuf.
Effectivement le moteur est refait a neuf facture a l'appui(facture de chez radical deja)
Les biellettes tout les roulements sont neuf la moto a subi un gros entretiens(annonce ecrite par leurs soins sur leboncoin)

La moto a peine chez moi je la démonté tout les roulements sont grippés rien n'as été fait j'y retourne ils me disent mais oui c une occasion c'est comme sa, sinon il faut acheter du neuf.

Salut , la 85 que tu as acheté est la mienne et avant de la portée en dépot vente on a tout fait dessus et on a tous vérifier les roulements de chaque axes donc c'est bizarre que tu dise cela ...

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- sxman   Recherche concession ou mecanicien KTM   24 Jun 10 à 14:19
- - cross6200   slt il a ktm center 62 c'est a Bruay-la-Buissi...   24 Jun 10 à 14:40
- - sxman   Merci   24 Jun 10 à 14:50
- - V@l   Si tu es pas loin de Lille tu as aussi Vitamine K....   24 Jun 10 à 15:14
- - sxman   Merci beaucoup tu as deja mis ta moto dans cet...   24 Jun 10 à 15:31
- - V@l   j'y ai acheté ma 125 et ma 250. Et j'y vai...   24 Jun 10 à 15:51
- - sxman   Sa marche merci je vais appeler savoir s'ils...   24 Jun 10 à 15:53
|- - Mxaddict   Citation (Thormx @ 29 Jun 10 à 16:29 ) Ci...   1 Jul 10 à 18:29
- - gsxr59185   et ni chez Vitamine K a ronchin   24 Jun 10 à 20:51
- - benindo   En fait....fallait pas acheter de Ktoche...   24 Jun 10 à 21:14
- - gogo71   y'a 2 ans j'ai acheté une sx 50 pro junior...   25 Jun 10 à 10:13
- - readers   Viens me voir en privé.   25 Jun 10 à 10:34
- - sxman   Tu serais capable de me trouver la solution reader...   25 Jun 10 à 12:05
- - Mattgrath22   Bonjour Sxman. Je suis le vendeur de chez Vitamin...   25 Jun 10 à 16:53
- - fabmxsx   salut à tous, je suis Fabmxsx nouveau membres. ...   25 Jun 10 à 18:49
- - Mattgrath22   Salut sxman, As tu toujours ton soucis avec la mo...   1 Jul 10 à 16:20

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 19 Jun 25 à 02:38