Recherche concession ou mecanicien KTM, Demareur Electrique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Recherche concession ou mecanicien KTM, Demareur Electrique |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 3-February 07 Membre no 3633 ![]() |
salut à trous
Un petit probleme sur ma 450 sxf 2009 qui ne demare pas a chaud, pour plus de precision elle demare une seul fois a froid puis aprés plus rien ... cela fait 4 mois que je cherche le probleme... piston reglage carburation tout est fait... Je suis donc a la recherche d'une personne connaissan bien KTM ou d'une concession pour pourait peut être resoudre mon probleme dans la région... Merci d'avance Alex |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Un conseil ne va pas chez ktm center a bruay...
Super vendeur (il savent manier le tube de vaseline pour te la mettre) et niveau mécanique zéro. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6234 ![]() |
Un conseil ne va pas chez ktm center a bruay... Super vendeur (il savent manier le tube de vaseline pour te la mettre) et niveau mécanique zéro. Bonsoir, vous avez eu des problèmes avec KTM Center à Bruay ?J'y suis déjà allé faire des achats et n'ai jamais eu de pb.Par contre, au niveau mécanqiue je n'ai jamais testé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Un conseil ne va pas chez ktm center a bruay... Super vendeur (il savent manier le tube de vaseline pour te la mettre) et niveau mécanique zéro. Bonsoir, vous avez eu des problèmes avec KTM Center à Bruay ?J'y suis déjà allé faire des achats et n'ai jamais eu de pb.Par contre, au niveau mécanqiue je n'ai jamais testé. J'ai acheté une 85 rm d'occaz l'année derniere chez eux.un modele 2007 soit disant refait a neuf. Effectivement le moteur est refait a neuf facture a l'appui(facture de chez radical deja) Les biellettes tout les roulements sont neuf la moto a subi un gros entretiens(annonce ecrite par leurs soins sur leboncoin) La moto a peine chez moi je la démonté tout les roulements sont grippés rien n'as été fait j'y retourne ils me disent mais oui c une occasion c'est comme sa, sinon il faut acheter du neuf. |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 14-June 10 Membre no 11044 ![]() |
Un conseil ne va pas chez ktm center a bruay... Super vendeur (il savent manier le tube de vaseline pour te la mettre) et niveau mécanique zéro. Bonsoir, vous avez eu des problèmes avec KTM Center à Bruay ?J'y suis déjà allé faire des achats et n'ai jamais eu de pb.Par contre, au niveau mécanqiue je n'ai jamais testé. J'ai acheté une 85 rm d'occaz l'année derniere chez eux.un modele 2007 soit disant refait a neuf. Effectivement le moteur est refait a neuf facture a l'appui(facture de chez radical deja) Les biellettes tout les roulements sont neuf la moto a subi un gros entretiens(annonce ecrite par leurs soins sur leboncoin) La moto a peine chez moi je la démonté tout les roulements sont grippés rien n'as été fait j'y retourne ils me disent mais oui c une occasion c'est comme sa, sinon il faut acheter du neuf. Salut , la 85 que tu as acheté est la mienne et avant de la portée en dépot vente on a tout fait dessus et on a tous vérifier les roulements de chaque axes donc c'est bizarre que tu dise cela ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 02:38 |