Affichage des posts sur le forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Affichage des posts sur le forum |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 3-November 09 Lieu : 26 Membre no 9705 ![]() |
Voilà, ça fait quelques jours que j'ai un problème avec les posts: quand j'ouvre un post n'importe lequel, au lieu d'avoir un page avec la liste des messages dans l'ordre sur plusieurs pages, j'ai le dernier message et en dessous j'ai une arborescence avec les membres qui ont répondus et les premiers mots de leur réponse. Je dois cliquer dans chaque ligne pour lire le message et ensuite revenir sur lapage de départ pour aller sur le message suivant.
ça fait ça cher tout le monde ou j'ai une configuration qui a changé et que je peux remettre dans mon profil pour revenir comme avant ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Je déterre un vieux post mais j'ai le même souci que toi et je n'arrive pas à trouver cette option dans les paramètres !
Tu te souviens où c'était exactement ? Merci ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 3-November 09 Lieu : 26 Membre no 9705 ![]() |
Je déterre un vieux post mais j'ai le même souci que toi et je n'arrive pas à trouver cette option dans les paramètres ! Tu te souviens où c'était exactement ? Merci ! il faut aller dans options qui se trouve à droite de la bande jaune au dessus de l'affichage des posts |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
j'ai honte, c'était sous mes yeux...
j'ai retourné dans tous les sens la partie "Mes contrôles" toute la soirée hier... merci à tous !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 11:11 |