Citation (joebarcam @ 30 Jun 10 à 15:19 )

Totalement d'accord avec toi gaetan !
Les temps sont dur pour tout le monde, donc si on peut faire des économies sur nos équipements ou pieces en commandant hors de france on va pas se géner.
Si les prix sont comme ca, c'est ni de notre faute parce qu'on va commander ailleur ni celle des revendeurs qui font des "gros" tarifs mais plutot celle de l'état qui cherche a s'engraissé sur le dos des commerçants et sur le notre par la meme occasion avec leur taxes, charges, impots etc... et pour moi c'est pas en arretant d'aller voir ailleur que les prix vont baissé bien au contraire...
OK,c'est votre vision et votre droit, mais je pense qu'il y a aussi moyen de faire de bonne affaires chez nous en cherchant bien et de plus les produits sont homologué. Maintenant tout cela dépend des critères d'achat, si tu veux de dernier cris effectivement je crois que cela est plus compliqué de trouver des tarifs similaire. Pour mon info les produits que tu fais revenir des US, tu les fais venir par la poste ou par une société style UPS .
Pour ma part j'ai aussi fais des recherche pour de nouveaux équipement et j'ai trouvé du matériel neuf et pas trop cher sur un site internet Belge.