sidi crossfire, ou moins chere? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
sidi crossfire, ou moins chere? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
voila je voudrais acheter des crossfire mais niveau prix ca cartonne est ce que quelqu'un connais un bon plan en dehors de fc moto ou motorama?
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 2-December 09 Lieu : Beaune Membre no 9890 ![]() |
bonjour je possede une paire de crossfire blanc/rouge depuis un an et je les déconseille vivement c'est de la merde!!!!!
ok elles sont super confortables et grace au systeme d'articulation pas de rodage on sent tout de suite le sélecteur et le frein par contre leur durée de vie est infime je roule sur un CRF avec des cale pieds d'origine et en rien de temps les semelles complétement boufées la vis qui fait le pivot coté intérieur est passé au travers en quelques séances de roulage et les vis qui tienent les deux parties supérieures de la botte se barent a chaque fois sans parler des traces noires qu'elle laisent sur le cadre et les belles plaques latérales blanches ![]() pour moi le rapport qualitée confort est bon (je regrette l'absence de chauson démontable pour le nétoyage) mais je suis dégouté du rapport prix longévitée mes bottes ont un ans 30heures de roulage environ on dirait qu'elles ont 10 ans |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 19:06 |