Salut.
Tu aurais du poster dans la buvette la ou il y a plus de passage ou sur ce post.
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=41457Lis le message de Tom, tu as les impressions de quelqu'un qui vit dans le milieu.
Ensuite c'est un forum de mx et non politique, la politique c'est comme la religion, tout le monde a un avis divergent et ces un dialogue de sourd. Chacun voudra que l'autre approuve ses dires.
Le sujet a été abordé maintes fois, ça fini souvent par des propos plus ou moins raciste, qui sont pourtant véridiques, mais tu as toujours une personne pour dire vous êtes des racistes aucune ouverture d'esprit.
Le ton hausse.
Les modos ferment le sujet.
Pourtant je pense que certains partagent ce point de vue.
M'enfin ils font leurs taff, normal quoi.
Personellement je ne donne pas mon point de vue, ça ne plairais pas a certain et j'aurais les associationS anti racisme sur le dos vu qu'elles interpretent tout comme bon leur semble.
Qui font d'ailleur un boulot formidable a protéger des criminels
cf l'agression des policiers pendant les emmeutes en 2005 dont certains procès ont lieu actuellement.
Je vais rajouter que en parler sur le forum a part attiser la haine ça n'a pas grande utilité.
C'est un fait on est tous au courrant et on ne peut rien y faire.
Juste subir.
Donc a faire quelque chose d'utile, fondes un parti politique, votes, montes un milice...