mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

le silence
appache
posté 2 Jul 10 à 13:13
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 13-February 09
Lieu : auvergne
Membre no 7922

on vit dans un pays où le pas dit, est synonyme de tout va très bien !!! le vol des motos, faut pas en parler et puis , dans le fond c'est pas grave !!!! cela concerne que ceux qui se font tirer leurs motos !! à la limite on s'en fou , tant qu'on est pas concerné , alors surtout pas de vagues et pas d'infos !!!

Les forums , en général, m"amusent assez, car aussitot que l"on aborde des sujets d'actualités, ou sensibles ,crack , on les ferme !! difficile d'exprimer son opinion , si on vogue pas dans le mème sens du courant !!

On connait trés bien , tout ceux qui profitent , de cette société de non-droit , mais surtout ,ne le dites pas !! faut pas enflammer les problèmes !!

Un conseil pour vivre tranquille, vendons tout ,motos, voitures, maisons ........... et comme je l'avais dit sur un précédent sujet , allons habiter dans des grottes avec des clotures électrifiées ,pour protéger la seule chose qui nous restera............le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Tom_44
posté 2 Jul 10 à 17:02
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 14-May 08
Lieu : 44
Membre no 6306

Ben ecoute,regarde certains posts et tu verra par toi meme.
Que les arguments de certains sont limite déplacé,mais encore faut il vivre tout les jours en banlieues pour percevoir de la haine dans des propos.

Quand on dit "des merdes de banlieues m'ont volé mon cross" ,certains disent sa alors qu'ils ce sont fait volé la nuit,et qu'ils n'ont rien vu de leurs voleurs.

J'ai connu quelqu'un,qui,avait tout ce qu'il veut,et pourtant c'etait le pire des bandits.

Vol de cross,cramé des voitures ect..meme les autoradio et les jantes.
Les plus pourris par leurs parents sont eux aussi,souvent des enfoirés.

Bref on va pas polémiquer,moi ce que je pense c'est qu'il y a des bons et des mauvais comme partout.

Quesque J'en es fais des conneries,mais maintenant c'est du passé je pensse qu'on en a tous fait.

Désolé pour ta moto,sincerement quand je les vois me reveiller tout les dimanche matins avec,sa me rend dingue.J'aimerai retrouver leur proprio parceque je comprend les valeurs de la moto,etant donné que je suis dedans depuis lomgtemp.Mais que veux tu faire..Zone de non droit ou je vis,tout simplement.Et c'est pas la seul malheureusement.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- appache   le silence   2 Jul 10 à 13:13
- - zaneger   Effectivement, j' ai pas saisi pourquoi fermer...   2 Jul 10 à 13:33
- - luddoy   Citation (appache @ 2 Jul 10 à 14:13 ) on...   2 Jul 10 à 13:35
- - nahoj   Citation Quand les motos sont saisis, elles sont d...   2 Jul 10 à 13:39
- - Ben freerider   Salut. Tu aurais du poster dans la buvette la ou...   2 Jul 10 à 13:56
- - ganesha63   Aussi lontemps que je me souvienne j'ai toujou...   2 Jul 10 à 14:52
- - Tom_44   "envers le premier venu" Je me presente...   2 Jul 10 à 15:31
- - gaetancop   Citation (appache @ 2 Jul 10 à 14:13 ) Le...   2 Jul 10 à 15:31
- - luddoy   Citation (Tom_44 @ 2 Jul 10 à 16:31 ) C...   2 Jul 10 à 15:49
- - Tom_44   Citation (luddoy @ 2 Jul 10 à 16:49 ) Cit...   2 Jul 10 à 16:05
|- - ganesha63   Citation (Tom_44 @ 2 Jul 10 à 17:05 ) Cit...   2 Jul 10 à 16:33
- - nahoj   Citation (nahoj @ 2 Jul 10 à 14:39 ) Cita...   2 Jul 10 à 16:59
|- - zaneger   S.A.S ZANEGER Le Retour   2 Jul 10 à 22:43
|- - thomas83   Citation (Tom_44 @ 2 Jul 10 à 18:02 ) Que...   3 Jul 10 à 08:45
- - Tom_44   Citation (zaneger @ 2 Jul 10 à 23:43 ) S....   2 Jul 10 à 22:46
- - Ben freerider   Encore une fois je pense que tu prends trop les ch...   2 Jul 10 à 23:23
|- - zaneger   Citation (Ben freerider @ 2 Jul 10 à 23:2...   3 Jul 10 à 00:27
- - fred250   Gaetan a bien expliquer pourquoi on ferme ce genre...   3 Jul 10 à 01:43
- - Tom_44   Citation (zaneger @ 3 Jul 10 à 01:27 ) Ci...   3 Jul 10 à 08:55

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 15 Jul 25 à 18:51