Reparation moteur YZ 250 Aide! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Reparation moteur YZ 250 Aide! |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
Bonjour j'ai commander des pieces pour mon 250 YZ DE 1994, il sagit
-KIT BIELLE =109 € -ROULEMENTS VILEBREQUIN =30 € -JOINT SPY VILEBREQUIN =14 € -JOINT SPY SELECTEUR =9 € -JOINT MOTEUR COMPLET =36.90 € -REEMBIELLAGE DE MA BIELLE SUR LE VIlo =60€ Ce qui fait en tout 258,90€ de pieces, et il m'a demander 3h pour la main d'oeuvre 40€/h = 120€ Toute la reparation main d'oeuvre + pieces =378€ sachant qu'il s'occupe que du bas moteur le haut moteur c'est moi qui s'en charge, j'le fait dans un garage a Rouen Vous trouvez ca comment chere, ca peu aller ?Lachez vous, car c'est la premiere fois que je fait es reparations dessu je l'ai depuis 8 mois, J'aimerai savoir aussi comme mon piston et segment on a peine 25h est ce que je devrai changer mon piston et segments aussi ? Merci de vos reponses Je recherche aussi un reservoir + kit plastique pour 250 YZ DE 1996 a 2001 merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Tu trouvera pas mieux que titaire !
Bah qu'il regarde la boites puisqu'elle sera accessible, qu'il regarde les pignons les fourchettes, les axes et les roulements |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
Tu trouvera pas mieux que titaire ! Bah qu'il regarde la boites puisqu'elle sera accessible, qu'il regarde les pignons les fourchettes, les axes et les roulements héhé tu pense vraimant qu'il va me laisser filer sans examiner la boite, j'suis rentré dans sa boutique mardi, il m'a dit ton moteur est nikel, la boite elle a rien, elle est ok, j'ai bien nettoyer ton moteur a l'essence, j'ai tout commander, etc et je commencerai des que je recois les pieces, la il a commencer, a ton avis je risque pas d'avoir de probleme niveau bas moteur puisque que c'est titaire qui la remonte, il va me nettoyer ma culasse aussi gratos, le demontage gratos, c'est trop un bon, moi j'suis etudiant et tu vois l'argent j'en est pas a gogo et il le sais, pour ca qu'il m'arrange un peu, mais est ce que tu pensse que c'est chere ? il m'a dit si tu trouve moins chere ailleurs tu vien me voir, lol ca veut tout dire, est ce que je devrai racheter un piston ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 10:45 |