Citation (Tom_44 @ 2 Jul 10 à 18:02 )

Que les arguments de certains sont limite déplacé,mais encore faut il vivre tout les jours en banlieues pour percevoir de la haine dans des propos.
[...]
Quand on dit "des merdes de banlieues m'ont volé mon cross"
Alors moi j'me suis fait hacher sur le forum des centaines de fois, d'ailleurs, on peut dire de moi "facho" (encore faut-il savoir ce qu'est le fascisme...), "rasciste" etc etc...je ne me sent pas offensé, juste un peu déçu vis-à vis de mes grand-parents qui ont chassé combattu le nazisme et le fascisme mais j'peux rien contre les conno... je suis d'accord sur le fait de "hacher" et fermer les post houleux, déjà la première raison est très simple, si je dis "con de gris", c'est l'administrateur du forum qui sera emmerdé le dimanche matin pour s'expliquer chez les gendarmes...partant de là on ne peut pas tout laisser dire. Après la vérité on la connais tous alors arrêtons de se regarder le nombril, ces déchets sont rasciste mais il ne faut pas le dire, on est dirigé par des voleurs mais il faut pas le dire, l'opposition est peuplée de voleurs mais c'est pas vrai, les artisans peuvent crever on s'en fout ils avaient qu'à être branleurs cgtiste à l'arsenal ou la sncf et faire chier le con de français qui va bosser, et blablablablabla.....et j'fais quoi là? éh ben du vent et entretenir une haine de cette merde de pollution qui nous surnomme "façe de craie", entre autre...une haine de nos dirigeant, des profiteurs syndiqués et enfants gatés de l'Etat...alors c'est vrai que quand je viens ici c'est plus pour lire les blagues vaseuses de Ben et les vidéo de Chab et oublier un peu la vérité 5mn. Je suis pour qu'on parle de tout et moi qui rêve d'un nettoyage autre qu'au Karcher autant dans les HLM qu' à Bercy chez nos cons de dirigeants, je pense que le forum devrait rester ouvert sur la detente. Pour le reste, sur le net il y a ce qu'il faut...
pour peu que l'on veille vraiment changer les choses....