Citation (zaneger @ 3 Jul 10 à 01:27 )

Citation (Ben freerider @ 2 Jul 10 à 23:23 )

Encore une fois je pense que tu prends trop les choses pour toi.
Quand quelqu'un critique les banlieus, c'est une certaine categorie de personne qu'il vise, il n'y a pas de généralité de ce côté la.
On ne met pas tout le monde dans le même sac.
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que des cons y'en a partout. La connerie n'a
pas de barrières sociale.
De toute façon le sujet tourne en rond.
C'est pas que ça tourne en rond, c'est carrément hors sujet...
Je me fout royalement de savoir si il y en a qui se sentent viser quand on parle de voler des motos à des types qui se saignent pour pouvoir se payer leurs brelles.
Les problèmes dans les cités, on peut en parler, j' y ai passé une partie de mon enfance (le mont mouchet à cournon) mais je ne pense pas qu' un forum de moto cross en soit bien le lieu
Mais il faut admettre que quand tu habites dans "une cité", tu te fais cataloguer alors que tu te tiens "à carreau..." et que parce que tu n'as pas la chance d' avoir un nom typiquement "gaulois" tu te prends des: "Retournes dans ton pays" c'est un sujet tout aussi grave que le vol de moto mais, ce n'était pas le sujet...
De toute façon, les lecteurs de ce post auront bien compris que en ce moment, va falloir faire encore plus faire gaf
Ps: J'suis pas mécontent que ça s'enflammee thumbupp:
J'ai une réputation à tenir...

Nan mais attend t'es completement contradictoire dans tes propos.On sait très bien qu'un sujet comme le tiens que tu as crée partira en couille.
"mais ce n'etait pas le sujet"

sa me fait rire,tu crée une polémique a toi tout seul,et tu viens te plaindre qu'il ya du hors sujet.
C'est bien ce que je penssais,t'es un abrutti qui aime bien remuer la merde "j'suis pas mécontent que sa s'enflame"
Si c'est pour en parler ca a déja été fait depuis des années,toi tes vraiment pas au courrant pour quelqu'un qui a vécu en cité hein

les cross sa fait des décénis que les mec des cités les volent pour rouler avec dans leur barre d'imeuble.
Comme les fils a papa de la campagne qui volent aussi