Marre de creuver de chaud avec ce gilet! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Marre de creuver de chaud avec ce gilet! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Salut a tous,
j'en ai marre de creuver enormement de chaud avec mon gilet de protection quand je roule avec 33°c à l'ombre ![]() J'ai un sixsixone De plus, le pare pierre est en mousse (assez compacte quand meme) et les scratch qui permettent de regler la hauteur ne tiennent pas trés bien. Que me conseilleriez-vous comme gilet ou autre qui soit confortable et qui ne tienne pas trop chaud?? J'ai regarder un peu sur le forum mais j'ai pas touver de reponse a ma question, j'ai vu le short protector, vous en pensez quoi?? Chaud? J'ai un pote qui a le Valkyrie 2 et qui en ai bien content, seul probleme c'est qu'il n'y a pas de coudiere (bon je peut les rajouter) mais surtout qu'il n'y ai rien aux epaules. Merci d'avance
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 14-October 09 Membre no 9566 ![]() |
salut
pour la chaleur ces claire qu un gilet tien plus chaud tourne toi vers un par pierre le mien est le shot protector bonne protection mes un peu volumineux pas plus chaud que mon ancien ufo pour les gros chaleur je roule avec un mayo en coton je trouve que ça respire mieux |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:52 |