rm125, Lhuile pot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rm125, Lhuile pot |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Bonjour
ma moto ses une 125rm de 1999 et jai un autre problème daprès moi la moto roulait impec avant et la je me suis apercu qu'il avait beaucoup dhuile qui sortais du pot Pour vous informer un peux plus ma bougi est marron foncé et je roule avec de la motul 800 a 2% je croit que ses corect Je voudrais juste savoir pourquoi elle crache de lhuile comme ca sa tache part tout sur la moto et ses tannant . merci a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Ok mais pour le mélange si yer faite environ une semaine davance sa doit pas déranger et ya des semaine ses sur que la moto je roule pas beaucoup vue les condition météo mais bon ca doit pas déranger vue que je roule avec du gaz super .
Jai une question qui ma toujour traquacer le gaz super part ici il a juste 91 Doctane dedans je trouve sa faible un peux qu'an penser vous ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Regarde la notice, pour ma Kawasaki c'est une essence d'un octane de 95 ou supérieur.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 14:23 |