Marre de creuver de chaud avec ce gilet! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Marre de creuver de chaud avec ce gilet! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Salut a tous,
j'en ai marre de creuver enormement de chaud avec mon gilet de protection quand je roule avec 33°c à l'ombre ![]() J'ai un sixsixone De plus, le pare pierre est en mousse (assez compacte quand meme) et les scratch qui permettent de regler la hauteur ne tiennent pas trés bien. Que me conseilleriez-vous comme gilet ou autre qui soit confortable et qui ne tienne pas trop chaud?? J'ai regarder un peu sur le forum mais j'ai pas touver de reponse a ma question, j'ai vu le short protector, vous en pensez quoi?? Chaud? J'ai un pote qui a le Valkyrie 2 et qui en ai bien content, seul probleme c'est qu'il n'y a pas de coudiere (bon je peut les rajouter) mais surtout qu'il n'y ai rien aux epaules. Merci d'avance
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 6-July 10 Membre no 11148 ![]() |
C'est insoluble! Pour te rafraichir faut de la circulation d'air.... donc le bon gros trou dans le gilet qui te ferait un méchant courant d'air c'est d'office l'endroit ou tu pourras prendre une bonne grosse pierre! et dans ce cas là autant rouler en tee shirt!
ton gilet c'est le top protection, tu pourras pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Sinon +1 à ce qui a été dit sur les autres gilets |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:55 |