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petite question puissance plus mécanique
fab-80
posté 6 Jul 10 à 22:41
Message #1


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salut à tous

alors voila je me pose plusieurs question concernant ma chérie(125 kx de 2000)...

tout d'abord max si tu passe par la, ton amorto marche impeccable, par contre une fois réglé j'ai une course morte d'environ 40mm.

tout d'abord la question puissance
venant de la moto de route(1000 fazer) je n'ai vraiment aucune sensation sur le 125
j'en ai parler un peu autour de moi, il m'ont tous répondu que un 125 tire déjà pas mal
par exemple la moto ne part jamais en wheel, idem sur le goudron( ja'ia essayer car j'ai voulu savoir si cela pouvais provenir du pneu...kyoto)
elle demarre au bout de deux coups de kick, tiens bien le ralenti...
je précise que la moto a était acheter d'occas piston segment environ 4h

j'aurais voulu avoir votre avis sur la question, si cela peut provenir du pneu mal gonflé ou la gomme, de la suspension mal règle, du cylindre...ou suis-je trop lourd?tout ce que vous m'apporterez sera bénéfique pour moi. on m'as parler du cylindre mort ou alors de faire contrôler le taux de compression....

j'ai l'impression que la roue patine tout le temps....comment contrôler un embrayage qui patine???sachant que je crois qu il sont neuf


mon autre question sont un petit problème au niveau du kick qui n'accroche pas a chaque fois
en démontant le système parai neuf mais en regardant de plus près et en actionnant le kick on vois bien qu'il n'accroche pas a chaque fois. on m'as parler du ressort???



merci a tous pour vos réponses et je doit dire que grâce a ce forum je comprends énormément de chose en mécanique

merci à tous

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Réponse(s)
Maxx
posté 6 Jul 10 à 22:56
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Bon pour le reste déjà remplace ton pneu car Kyoto c'est du made in china bas de gamme mais c'est surtout de vraies savonettes.
Un pneu gomme tendre aurra plus de grip parcontre s'usera plus vite si tu roules dans la caillasse, un pneu dur patinera + mais s'usera moins vite bien évidement, on ne peut pas tout avoir, le mieux est de mettre un pneu intermédiaire, mi soft mi hard pour avoir un peu de grip et de longévité et surtout retrouver un plaisir de conduite de la moto en sachant que le pneu durera moins longtemps, si tu as un budget illimité et bien montes (comme je le faisais même dans la caillasse) des pneus soft (pour sols mous . sable, terre meuble ... ) .
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fab-80
posté 6 Jul 10 à 23:01
Message #3


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le pneu déjà oui j'y songer...

j'avais imprimer sur dirt avenue le tuto très bien fait des réglages suspension mais comme je te dit difficile a comprendre:
-réglage de la haute vitesse
- de la basse vitesse
-de la détente

peux tu m éclairer stp maxx
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Maxx
posté 6 Jul 10 à 23:06
Message #4


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Membre no 7294



Citation (fab-80 @ 7 Jul 10 à 00:01 ) *
le pneu déjà oui j'y songer...

j'avais imprimer sur dirt avenue le tuto très bien fait des réglages suspension mais comme je te dit difficile a comprendre:
-réglage de la haute vitesse
- de la basse vitesse
-de la détente

peux tu m éclairer stp maxx



Je t'avais joint dans le colis, une fiche avec tout les réglages possible à faire en fonction de diverses situations. Tu l'as perdue ?
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