Reglage 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Reglage 125 yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 12-June 10 Membre no 11033 ![]() |
Bonjours,
J'ai une 125 yz de 2000 et quand je suis a mi poignée, la moto a des trous, des ratés. Poignée a fond, je retrouve aucuns symptômes. Mon clips de l'aiguille et au milieu, j'ai un gicleur de 350 et ma vis de richesse est dévisser de 1 tours 3/4. Merci de me répondre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
j'ai eu le meme probleme sur une tzr 50 mais je croi que c'est un raport avec l'echapement je ne suis pas sur On compare pas une 50 avec un cross ![]() Sinon pour ton problème,ton réglage carbu a l'air bien, Ta bougie couleur marron c'est bien aussi,donc ont peut eloigner tout les problèmes de mélange/carburation. Essaye de voir si ton robinet débite bien,si la sortie du réservoir n'est pas bouché (ca arrive quand on a fait un mélange depuis lomgtemp,l'huile se dépose) Il faudrait aussi verifier si ton carburateur n'est pas salle,n'hesite pas a le demonter pour le nettoyer,de toute facon sa ne fait pas de mal.vérifie aussi que tu n'a pas des prises d'air quelques part,du genre a la pipe d'admission. regarde bien si ta boite a clapet fonctionne,si tes clapets s'ouvrent bien. Tu peux aussi regarder si tes valves d'echappements ne sont pas encrassé,mais la,je suis septique.. compliqué la meca ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:12 |