Citation (yam#2 @ 8 Jul 10 à 15:39 )

facile de parler sur les forum mais sacher que sur les course ufolep on voit personne dire qu'il est pas content ou autre la preuve en est que les course sont pleine qu'il refuse des pilote donc arreter de cité certain nom c'est pas dominique "mon pere" qui gere tout il y a une comission me semble t'il donc la famille simeone sa ne vous convient pas et bien rester en auvergne ou je ne c'est ou on est bien en rhone alpe ya une bonne ambiance.
on fait un sport qui cout assez cher donc par principe autant essayer d'avoir quelque résultat en fin de saison .
donc merci par politesse de ne plus cité de nom.
"donc la famille simeone.....donc merci par politesse de ne plus cité de nom."
Personellement je m'en fou que tu cite notre nom car oui on assume ce qu'on dit, tout le monde sait que vincektm et ang sont des Siméone... et alors ?
Pour ceux qui arrivent dans la région c'est quand même bien qu'ils soient au courant de qui s'occupe de la commission. On ne parle pas que de ton père mais aussi Monsieur Comas, Monsieur Balligand et j'ai même dû parler de Monsieur Godderich (oups je cite encore désolé...) enfin on est sur un forum donc ça veut dire liberté d'expression et je trouve qu'on parle nettement mieux quand on sait à qui on parle et surtout de qui on parle.
Que personne ne dise rien sur les courses, c'est normal étant donné que ce sont les personnes prises sur les courses qui vont aux courses !!!