Bougie qui a claqué 250 YZ, bougie grillé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bougie qui a claqué 250 YZ, bougie grillé |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
bonjour, j'ai un 250 yz et comme d'hab je les demarrer mais cette foois ci je les pas chauffer j'suis parti direct mais j'suis pas monté dans les tours j'sui rester en mi regime voir en bas regime, donc je roule, et j'entend un bouuuuuaaa du pot le moteur s'arrete, j'ai essayer de redemarrer impossible, j'ai regarder si y avait de l'allumage sur ma bougie mais rien,
Ca fait bientot 8 mois que je n'est pas changer ma bougie a votre avis c'est normal ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
8 mois sans remplacerla bougie
![]() bein dis donc, dire que moi je la remplaçait une fois par mois (même si elle n'était pas grillée) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
8 mois sans remplacerla bougie ![]() bein dis donc, dire que moi je la remplaçait une fois par mois (même si elle n'était pas grillée) wow tout les mois ? rassure moi, tu ne changeais pas toutes les autre piece de ta moto tout les 3 mois ? sinon je comprend que t'avais jamais de problèmes lol, J'dec ! n'empèche ca me parait énorme ! Une bougie ca marche ou ca marche pas ? ou ca marche puis mal puis plus du tout ? ca fait quoi si ca marche mal ? perso j'attendais plus d'un an sur le 125 ! La 250 on vera si elle tiens autant avec moins de gaz mais bon... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
8 mois sans remplacerla bougie ![]() bein dis donc, dire que moi je la remplaçait une fois par mois (même si elle n'était pas grillée) wow tout les mois ? rassure moi, tu ne changeais pas toutes les autre piece de ta moto tout les 3 mois ? sinon je comprend que t'avais jamais de problèmes lol, J'dec ! n'empèche ca me parait énorme ! Une bougie ca marche ou ca marche pas ? ou ca marche puis mal puis plus du tout ? ca fait quoi si ca marche mal ? perso j'attendais plus d'un an sur le 125 ! La 250 on vera si elle tiens autant avec moins de gaz mais bon... nan rassurer vous j'ai un bon reglage carbu, elle demarre du premier coup ou du 2 eme et apres l'avoir chauffer 3 min a peu pres elle tien le ralenti comme il faut, elle monte bien dans les tours, en haut regime nikel et en bas nikel, donc cava elle marche bien pas de trous d'acceleration, mais j'avous j'ai un reservoir 8L je le finit en a peine une apremidi de 4h a peu pres c chaud ou c'est normal on m'a dit que les 250 yz de 1994 le carbu etait pas les meme donc ca consommer plus que les recente YZ250 donc ca va j'suis rassurer ah oui, j'avai regarder il y a 3 jour l'etincelle de ma bougie, elle etait toute petite on la voiyai a peine, donc la elle est HS je vais acheter la meme et on vera, par contre elle avait de l'huile noir la bougie |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 23:15 |