Citation (vincektm @ 14 Jul 10 à 01:11 )

et balette du calme!!! mais qui est donc ce balette??? mort de rire
et dis donc romain pourquoi tu n'est pas venu me voir le week dernier??? tu étais seul et moi aussi!!
gan69 cherche pas de toute façon ces messieur ont raison tout le monde est content
pour conclure j'ai vu pas mal de monde le week dernier pas mal sont mécontent mais ne fond rien donc si tout le monde reste dans son coin aucun probleme ne se resoudra
enfin si on écoute romain tout le monde est content a part les simeone donc j'en viens a me demander si balette, gan69 et les autres sont de ma famille !!!
peut etre que je suis un parent eloigné de la famille simeone??...?? qui sait!!
ou peut etre que j'ai entendu dire que l' ufolep c'etait sympa chaleureux amical "grosse fete" bonne ambiance ... et pas qu'on était aux states!!
si ya du monde aux courses c'est pas parce qu'on est content du championnat c'est juste que c'est le sport qu'on veut faire et qu'on a pas forcément les moyens de rouler d'en d'autre région sinon c'est clair qu'on serai pas la et comme ils seraient content d'etre trois gigolos dans le parc!!
PS: quand je parle de résultat c'est pas les podiums qui m'interressent c'est juste d'avoir un classement maniere de savoir comment je progresse ou regresse