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Embrayage dead ? 125kx 2t moteur de 2000
Jacks
posté 15 Jul 10 à 12:17
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 20-May 10
Membre no 10928



Bonjour, tout est dans le titre et je vous avoue, je flippe =s (année 1993, moteur de 2000)

voici les problèmes que j'ai remarqué :

- moteur a l'arret et débrayage avec la 1ere passée : les roues se bloquent
- impossible de démarré en 1ere débrayé
- la 1ère doit se passé avec le point mort avant et je doit mettre de l'accel sinon je cale

Voici donc mes 3 problèmes et franchement c'est très chiant

S'agit t-il donc de réglage de garde ? graissé le cable ? regardé le cable ? regardé la cloche ? dites moi que faire, quoi regardé que je puisse diagnostiqué =s
Je m'y conné peu en mécanique a l'inverse de mon demi-frere qui devrait regardé avec moi mais j'aimeré d'abord votre avis.



Je viens de faire aussi un petit devis pour mon piston que je doit changé :
- piston-segment : 109€
- cage a aiguille : 14€
- joint d'embase et joint de culasse : 40€
- leve moto cross (avec le dessus en bois, bien ? ) : 29€

cela vous parait correct ? bof ? il n'y a pas de pose bien sur =)


En attendant votre avis, merci d'avance
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Réponse(s)
Ben freerider
posté 15 Jul 10 à 13:22
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Salut

comment ça ce fait que le moteur est le cadre ne soit pas de la même année.
alors pour l'embrayage c'est normal que moteur arrêté avec la première enclenché ce soit difficile.
Les roues ne doivent pas se bloquer mais ça reste plus difficile que au point mort.

Au point mort ta moto tient le ralentit ?
Quand tu es a l'arrêt et que tu enclenches la vitesse, toujours debrayé, est ce que la moto avance ?

Penses a vidanger régulièrement ton huile de boite.
Toutes les 8h en principes.


Pour les pièces moteur oui c'est classique comme prix.
Tu peux te le faire toi même rien de bien compliqué.
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