Embrayage dead ? 125kx 2t moteur de 2000 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Embrayage dead ? 125kx 2t moteur de 2000 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 20-May 10 Membre no 10928 ![]() |
Bonjour, tout est dans le titre et je vous avoue, je flippe =s (année 1993, moteur de 2000)
voici les problèmes que j'ai remarqué : - moteur a l'arret et débrayage avec la 1ere passée : les roues se bloquent - impossible de démarré en 1ere débrayé - la 1ère doit se passé avec le point mort avant et je doit mettre de l'accel sinon je cale Voici donc mes 3 problèmes et franchement c'est très chiant S'agit t-il donc de réglage de garde ? graissé le cable ? regardé le cable ? regardé la cloche ? dites moi que faire, quoi regardé que je puisse diagnostiqué =s Je m'y conné peu en mécanique a l'inverse de mon demi-frere qui devrait regardé avec moi mais j'aimeré d'abord votre avis. Je viens de faire aussi un petit devis pour mon piston que je doit changé : - piston-segment : 109€ - cage a aiguille : 14€ - joint d'embase et joint de culasse : 40€ - leve moto cross (avec le dessus en bois, bien ? ) : 29€ cela vous parait correct ? bof ? il n'y a pas de pose bien sur =) En attendant votre avis, merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 29-November 09 Lieu : flassans 83340 Membre no 9868 ![]() |
Bonjour, tout est dans le titre et je vous avoue, je flippe =s (année 1993, moteur de 2000) voici les problèmes que j'ai remarqué : - moteur a l'arret et débrayage avec la 1ere passée : les roues se bloquent - impossible de démarré en 1ere débrayé - la 1ère doit se passé avec le point mort avant et je doit mettre de l'accel sinon je cale Voici donc mes 3 problèmes et franchement c'est très chiant S'agit t-il donc de réglage de garde ? graissé le cable ? regardé le cable ? regardé la cloche ? dites moi que faire, quoi regardé que je puisse diagnostiqué =s Je m'y conné peu en mécanique a l'inverse de mon demi-frere qui devrait regardé avec moi mais j'aimeré d'abord votre avis. Je viens de faire aussi un petit devis pour mon piston que je doit changé : - piston-segment : 109€ - cage a aiguille : 14€ - joint d'embase et joint de culasse : 40€ - leve moto cross : 29€ cela vous parait correct ? bof ? il n'y a pas de pose bien sur =) En attendant votre avis, merci d'avance alors: moi je dit: que te cloche d'embreyage doit etre bien marqué au niveau des disque garni, demonte le carter,aprés avoir vidangé .... débloque le plateau persseur avec les ressort;tord la rondelle d'arret, et dessere l'ecrou de la noix soit a la clef a choc ou comme tu veut sort tous ca et ta cloche ; une lime bien plate et tu gomme les asperité PAS TROP!! ; remonte tous ça , remet de l'huile neuve, pour ta garde tu doit en avoir un peu environ 3mm si non en chauffant ça va se tendre et ciré.... il se peut que au premier coup ça ne marche pas , les disque sont collé ,met un coup de gaz quand tu passe la 1ere et ça doit allé.... rassure toi tu n'est pas le seul a etre dans ce cas ; mais ça ce bidouille! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:55 |