Bougie qui a claqué 250 YZ, bougie grillé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bougie qui a claqué 250 YZ, bougie grillé |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
bonjour, j'ai un 250 yz et comme d'hab je les demarrer mais cette foois ci je les pas chauffer j'suis parti direct mais j'suis pas monté dans les tours j'sui rester en mi regime voir en bas regime, donc je roule, et j'entend un bouuuuuaaa du pot le moteur s'arrete, j'ai essayer de redemarrer impossible, j'ai regarder si y avait de l'allumage sur ma bougie mais rien,
Ca fait bientot 8 mois que je n'est pas changer ma bougie a votre avis c'est normal ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Moteur très bien réglé mais poussé, et puis je suis du genre prévoyant. Abandonner une manche pour un stupide claquage de bougie c'est un peu con non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
Moteur très bien réglé mais poussé, et puis je suis du genre prévoyant. Abandonner une manche pour un stupide claquage de bougie c'est un peu con non ? ![]() bah moi je commence en general vers 14 h toute les 30 min environ je laisse la moto refroidire bien avant d'en refaire jusqu'a 21h en ce moment, et mon 250 yz j'suis plein gaz en general, sauf des fois en mi regime, mais j'te dit juste que ma moto elele en prend dans la gueul donc la bougie a fini par claqué mais ca va encore |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Moteur très bien réglé mais poussé, et puis je suis du genre prévoyant. Abandonner une manche pour un stupide claquage de bougie c'est un peu con non ? ![]() bah moi je commence en general vers 14 h toute les 30 min environ je laisse la moto refroidire bien avant d'en refaire jusqu'a 21h en ce moment, et mon 250 yz j'suis plein gaz en general, sauf des fois en mi regime, mais j'te dit juste que ma moto elele en prend dans la gueul donc la bougie a fini par claqué mais ca va encore tu reste parfois longtemps en fond de 5 sans couper les gaz ? ou longtemps à un meme régime ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 19:17 |