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Embrayage dead ? 125kx 2t moteur de 2000
Jacks
posté 15 Jul 10 à 12:17
Message #1


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Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 20-May 10
Membre no 10928



Bonjour, tout est dans le titre et je vous avoue, je flippe =s (année 1993, moteur de 2000)

voici les problèmes que j'ai remarqué :

- moteur a l'arret et débrayage avec la 1ere passée : les roues se bloquent
- impossible de démarré en 1ere débrayé
- la 1ère doit se passé avec le point mort avant et je doit mettre de l'accel sinon je cale

Voici donc mes 3 problèmes et franchement c'est très chiant

S'agit t-il donc de réglage de garde ? graissé le cable ? regardé le cable ? regardé la cloche ? dites moi que faire, quoi regardé que je puisse diagnostiqué =s
Je m'y conné peu en mécanique a l'inverse de mon demi-frere qui devrait regardé avec moi mais j'aimeré d'abord votre avis.



Je viens de faire aussi un petit devis pour mon piston que je doit changé :
- piston-segment : 109€
- cage a aiguille : 14€
- joint d'embase et joint de culasse : 40€
- leve moto cross (avec le dessus en bois, bien ? ) : 29€

cela vous parait correct ? bof ? il n'y a pas de pose bien sur =)


En attendant votre avis, merci d'avance
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Réponse(s)
Jacks
posté 15 Jul 10 à 23:46
Message #2


Member
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Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 20-May 10
Membre no 10928



Merci de ta réponse ben freerider,

le cardre est de 93 et le moteur aurait brulé en compete, il a refait tout le moteur mais sa ne se voit pas franchement, strange ...

- à l'arret point mort ma moto tiens le ralenti (depuis peu)
- à l'arret débrayé ma moto avance d'une crotte (pas plus) et ilf aut que je joue de l'accel (en mettre un peu) sinon je cale, et je ne peux pas tenir débrayé au ralenti (en 1ere bien sur) plus de 2s (environ)

Je n'ai pas pu la vidangé je lé seulement rerempli en urgence
Mais je pense le faire d'ici peu avec l'arrivée du piston segment cage

Merci pour la confirmation des prix,

Mon ami est passé cet aprem :

- mon filtre est propre mais mal graissé ilfa ut que je trouve au plus vite un pote qui en a
- bougie brune et noire (j'y touche pu c'est bon, le ralenti été deja galere a mettre)
- mon pot crache de l'huile et je vais un joli bruit( en + c'est vrai) mais un peu fort : cartouche pleine il faut que je trouve aussi un peu de laine de roche
- mes joint spy sont pas trop mal, et toujours ma petite fuite de pompe a eau ou huile jc pu jcroi qu'il ni y en a pas sur un 2t
- et il m'a conseillé de coupé un demi-centimetre de cable d'embrayage et de testé, si pas de résultat ouvrir la carter d'embrayage et regarder les disques ?

- en gros toujours pas fait dfe frais dessus et sa va, maintenant au boulot ^^


Merci de me tenir au courant mon embrayeg car c'est dangereux, stressant, et très chiant

Ps: Et quelques conseils pour ce que je vais devoir faire écrit au dessus

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