250 YZ 1994 ====> 250 YZ 2001, Transformation de ma 250 YZ DE 1994 en 2001 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 YZ 1994 ====> 250 YZ 2001, Transformation de ma 250 YZ DE 1994 en 2001 |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans un projet qui consistent en faite a améliorer, rendre plus belle, plus récente ma 250 YZ et plus fiable donc, Voila, j'ai et je vais changer :
-Plaque avant blanche 2001 -Reservoir bleu yz 2001 -Ouies radiateur + kit deco 2001 -Plaques lateraux 2001 -Boucle arriere 2001 en alu -Boite a air 2001 -Garde boue arriere 2001 bleu ufo Voila la photo de ma 250 YZ lorsque je l'ai acheter tout d'origine [attachment=5218:4309592838.jpg] Apres avoir simplement changer la boucle arriere de 2001 Alu Ensuite je les monté (Boucle arriere) assez dificilement sur ma 250 YZ YAM PS: il n'y a pas encore la boite a air [attachment=5221:boite_a_air.JPG] LE RESERVOIR + LES OUIES [attachment=5222:5367899967.jpg] La boite a air de 2001 + les caches lateraux qui s'adaptent parfaitement dans la boucle arriere [attachment=5225:9542399455.jpg] Apres modif elle devrai ressembler a ca [attachment=5223:4456562092.jpg] [attachment=5224:4416717174.jpg] Photos final le 17/07/2010 ou avant C'est pas du tuning comme sur les 50 a boite, juste pour gagner en fiabiliter et en stabiliter et un peu en gueul quand meme Ne croyer surtout pas que en la vendant je vait dire que c'est un 2001, c'est un modele 94 avec carenage de 2001 Le pneu arriere et le disque avant devrai etes changer demain voila voila |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
lol le truc de l'aimant: c'eszt en 2005 qu'ils sont passés en alu (c'est ca le piege de l'aimant).
bon sinon, il est a fond dans son projet, le descendez pas comme ca ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
lol le truc de l'aimant: c'est en 2005 qu'ils sont passés en alu. en 2005 c'était tout le cadre en allu et en 2002 c'était juste la boucle. Je dirai que c'est ce passage à la boucle arrière allu qui a fait changer les kit plastique. 93-2001 sur cadre et boucle acier 2002-2004 sur cadre acier et boucle allu 2005-2010 sur cadre et boucle allu 2011-2015 sur cadre allu et boucle titane 2016-2020 cadre et boucle titane 2021-2025 cadre titane boucle carbonne/kevlar 2026-2030 cadre et boucle carbonne/kevlar 2031 arrivé du turbo réacteur à propulstion injecté compressé 2032 installation de spoiler latéraux sur amortisseur olhins |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
lol le truc de l'aimant: c'est en 2005 qu'ils sont passés en alu. en 2005 c'était tout le cadre en allu et en 2002 c'était juste la boucle. Je dirai que c'est ce passage à la boucle arrière allu qui a fait changer les kit plastique. 93-2001 sur cadre et boucle acier 2002-2004 sur cadre acier et boucle allu 2005-2010 sur cadre et boucle allu 2011-2015 sur cadre allu et boucle titane 2016-2020 cadre et boucle titane 2021-2025 cadre titane boucle carbonne/kevlar 2026-2030 cadre et boucle carbonne/kevlar 2031 arrivé du turbo réacteur à propulstion injecté compressé 2032 installation de spoiler latéraux sur amortisseur olhins ahahahahahahahahahaha ptdr arriver du turbo réacteur a propultion injécté compressé +1 ! trop fort et si non oui, ma boucle est en alu elle est de 2002, l'aimant ne colle pas, je vien d'essayer, ouf, photos ce soir ou demain |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 18:07 |