alors toi , j'avoue que tu m'amuses beaucoup !!! premier point , c'est sur, que le terrain a bien supporté l'orage, vu qu'il était déjà détruit ,il risquait pas grand chose de plus !!!!
Tous les pilotes n'ont pas la facilité d'étre tous les weeks en entrainements et de ce fait , on peut-etre moins de conditions que les autres !!! Ce n'est pas une raison pour leur dire, ici les gars , c'est pourri , si vous avez pas la condition ,restez chez vous !! aberrant comme réflexion !!!
D"autre part , si on t'écoute, c'est de dire aux motos-clubs , faites des terrains inroulables ou presque, comme ça vous n'aurez plus besoin de prévoir , des services de secours aux pilotes , vu qu'à la limite , ils ne pourront plus rien faire de leurs motos , à part l'élite bien sur !! mais n'oublie pas que la ligue n'est pas un réservoir de stars , ou si peu , et que la plus grande partie est constituée de pilotes lamdas, qui sont là pour se faire plaisir !!
Quand à l'eau , c'est vrai que vu le temps , les pilotes auraient pu penser à faire suivre leurs citernes personnellles ,accrochées derrière le camping -car ou le fourgon !! on est en plein délire !!!!