Citation (BOBCAT @ 16 Jul 10 à 13:25 )

plutot que de parler de sanctions, il vaut mieux parler de mesures à prendre. Nous devons encore encourager le moto-club d'Issoire a se mettre en conformité avec les particularités de l'organisation d'un MX. C'est une équipe sympathique et qui souhaite avant tous nous faire plaisir. Il ne faut pas oublier que chez eux les enduristes sont une forte majorité et les motiver pour passer deux jours sur un MX n'est pas choses facile. Nous pourrions peut-etre les jumeler pour une organisation de motocross avec un club comme le MC Vertaizon ou le MC La Roche Blanche pour la préparation de l'organisation. Recherchons des solutions positives pour l'année prochaine. Je suis certains que les réunions à venir traiterons de ce sujet, c'est l'interet de nous tous.
Tout à fait .
Je pense que d' une manière général , on pourrait "mutualiser" les clubs et pour ça déjà il faudrait que les présidents de clubs se réunissent entre eux pour voir ce que l' on peut faire ENSEMBLE et pas chacun de notre coté... (à plusieurs, on y arrive mieux que tous seul...)
Je n'étais pas Issoire donc je ne peux que regarder vos com. (y a du sport, le moto club d' Issoire se fait tirer dessus à balle réel

c' est peut être justifié ...... ou pas......

)
En tout cas , ça ne doit pas être cool à vivre ce "désingage" (je sais de quoi je parle.....

)