vis de vidange de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vis de vidange de boite |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
faut la revisser a la clé dinanométrique?
mais j'en ai pas, je la sers donc un peu à l'arrache... du coup je sers mais pas comme un bourrin pour eviter de niker le filetage. et j'ai un tt ptit peu d'huile qui suinte (vraiment 2 foirs rien) pas grave?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour le 1/8 de tour, j'ai préférré m'exprimé plus simplement car il y en a qui sont dur à la détente
![]() ![]() sinon c'est bien ce que j'ai voulu dire, on visse à fond le plus possible à la main (à la main on ne risque pas de foiré le filetage) puis ensuite on bloque avec la clé correspondante. Ca c'est pour ceux qui n'ont pas de clé dynamométrique, ou qui comme moi à force de faire ont un bras dynamométrique ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour le 1/8 de tour, j'ai préférré m'exprimé plus simplement car il y en a qui sont dur à la détente ![]() ![]() sinon c'est bien ce que j'ai voulu dire, on visse à fond le plus possible à la main (à la main on ne risque pas de foiré le filetage) puis ensuite on bloque avec la clé correspondante. Ca c'est pour ceux qui n'ont pas de clé dynamométrique, ou qui comme moi à force de faire ont un bras dynamométrique ![]() merci, grace à toi, je penserai au serrage angulaire la prochaine fois! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:02 |